Vaimalama Chaves: une nouvelle admission à l’hôpital pour l’ancienne Miss France

Il se pourrait très bien que la malchance ait décidé de poursuivre la Miss France 2019. En effet, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent plus pour elle.

vaimalama-chaves-une-nouvelle-admission-a-lhopital-pour-lancienne-miss-france
©RTL
publicité

De nouveau à l’hôpital, l’ancienne reine de beauté attire les regards sur elle. Mais rassurez-vous, car il ne lui est rien arrivé. Ce serait ce sportif qui est aussi son compagnon, Nicolas Fleury, qui a eu un accident. Et bien évidemment, la jeune femme est restée à ses côtés. Depuis maintenant deux ans, Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury sont en couple et n’arrivent plus à se passer l’un de l’autre.

publicité

L’histoire de Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury !

C’était lors d’un gala à l’école des Arts et Métiers que les deux se sont rencontrés pour la première fois. C’était en 2020. Venu pour soutenir l’évènement de son ancienne école, Nicolas Fleury a alors croisé le chemin de sa future compagne, Vaimalama Chaves. Bien qu’il y ait suivi des études d’ingénieur, c’est pour une tout autre raison que le jeune homme devient célèbre.

Ce n’est pas non plus sa relation avec la Miss France de 2019, mais plutôt pour un tout autre exploit. En effet, Nicolas Fleury n’est plus ni moins que le champion du monde de cyclisme en équipe. Celui-ci se passionne effectivement pour tout ce qui a deux roues non motorisées. Il est un véritable mordu de VTT et de BMX. De ce fait, le compagnon de Vaimalama Chaves arrive souvent qu’il se blesse et se couvre de bleue. Mais malgré cela, sa compagne est fière d’avoir un homme passionné dans sa vie.

publicité

L’ancienne Miss France se met en couple avec un véritable casse-cou !

En voyant les activités auxquelles s’adonne son amoureux, Vaimalama Chaves craignait souvent le pire. En effet, il arrive souvent que Nicolas Fleury se présente devant elle avec des blessures ou des bleus. Lors que le champion effectue des figures en VTT, il lui arrive très souvent de tomber et de s’écorcher ou de se faire des entorses. En voyant cela, l’ancienne reine de beauté s’attendait souvent à le voir avec des plâtres.

publicité

Mais cela ne changeait rien à ses sentiments. Plus même, Vaimalama Chaves aurait appris à partager la passion de son compagnon. En effet, non seulement les sports extrêmes ne semblent pas lui faire peur, elle est aussi une véritable adepte de challenge. Et lorsque son conjoint se blesse et se retrouve à l’hôpital, elle lui donne toujours son soutien.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .