Valérie Lemercier : elle fait part d’une anecdote incroyable sur Nagui! Terrible erreur

Nagui est surement l’un des présentateurs d’émission française les plus célèbres de 2022.

valerie-lemercier-elle-fait-part-dune-anecdote-incroyable-sur-nagui-terrible-erreur
©France 2
publicité

Après avoir fait ce métier pendant plus d’une décennie et à force de présenter des émissions culte, il devient de plus en plus célèbre. Récemment, il a présenté un nouveau numéro de son émission la bande originale sur France Inter. Pour la sortie du film Aline ce mercredi, il recevait alors Valérie Lemercier, qui allait faire la promotion. Mais comme à son habitude, celle-ci ne peut pas s’empêcher de faire quelques gaffes.

publicité

Valérie Lemercier : son film sur Céline Dion ! Nagui la soutient.

Pour cela, Valérie Lemercier a envoyé à Nagui une lettre. Elle explique cela ce samedi 6 novembre 2021 dans les colonnes de Télé-Loisirs. « J’ai donné le scénario d’Aline à son manager français, qui l’a lu très vite. » Pour rappel, le film de celle-ci, Aline, un vrai-faux biopic sur Céline Dion. Suite à la crise sanitaire, la sortie du film a été repoussée à plusieurs reprises. Proche de René Angélil, l’actrice a eu son accord pour son rôle dans le film.

Suite à cela, elle décide d’envoyer une lettre à Céline Dion si elle veut bien voir son film. En attendant la réponse de celle-ci, Valérie Lemercier décide de faire la promotion du film. Et c’est ainsi qu’elle finit par arriver sur le plateau de l’émission de Nagui. « La fiction de Valérie Lemercier. Ce nouveau film de Valérie Lemercier, qui est un événement, une grosse production, un film sublime, sortira non pas ce mercredi, mais le 17 février. » Explique alors le présentateur émérite à ses téléspectateurs.

publicité

Nagui dans une impasse : il revoit ses priorités !

Pensant bien faire, Nagui décide de partager avec ses fans son tout nouveau projet. Mais malheureusement pour lui, il a reçu de nombreuses critiques. Après nouvel échec cuisant avec sa dernière émission The Artist, Nagui ne baisse pas les bras et décide de lancer une autre émission. Alors, peut-être un nouveau projet avec Valérie Lemercier?

publicité

Il imagine un concert live qui se tiendra le 16 novembre prochain au Zénith de Paris. Cette idée ne fait pourtant pas l’unanimité chez ses fans. Pour faire simple, son public est toujours coincé sur son dernier échec. Peu importe l’enthousiasme du présentateur, il n’arrive pas à persuader son public de son projet.Du coup, on espère que ce nouveau projet avec Valérie Lemercier va connaître un franc succès.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.