Valérie Lemercier victime d’un malaise sur scène: Céline Dion admirative de sa peformance

Depuis maintenant un mois, les fans de Céline Dion ont pu reprendre leur souffle. Après de longs mois à prier pour sa santé, ces derniers ont enfin vu leur star réapparaître. Retrouvant peu à peu sa forme, la chanteuse décide de reprendre sa tournée en Europe.

Valérie Lemercier victime d’un malaise sur scène: Céline Dion admirative de sa peformance
©TF1
publicité

Cette nouvelle a véritablement fait plaisir à ses fans. Mais l’une de ses plus grandes fans, Valérie Lemercier vient récemment d’avoir une mauvaise aventure. Le 31 mars dernier, elle aurait un malaise et se serait effondrée. Céline Dion décide alors de la soutenir.

publicité

Que lui est-il arrivé ?

Selon BFMTV, Valérie Lemercier se serait effondrée sur scène, après avoir eu un malaise sur scène. Alors qu’elle jouait dans une pièce de théâtre à Antoine, elle a alors été touchée par un malaise. Immédiatement, les secours ont interrompu la pièce et lui sont venus en aide. Sur le coup, le public a retenu son souffle et priait pour qu’il n’y arrive rien de grave à la comédienne.

Mais quelques minutes après, les secours ont affirmé qu’elle n’a rien de grave. C’était un soulagement pour toutes les personnes présentes. Plus tard, les proches de la comédienne affirment aussi qu’elle n’a plus rien à craindre. Mais bien évidemment, la pièce intitulée Sœur Bienaimé n’a pas pu être tenue jusqu’au bout, et la salle a été évacuée. Face à ce drame qu’elle vient de vivre, Valérie Lemercier a pu compter sur le soutien de son idole de toujours, Céline Dion.

publicité

Valérie Lemercier soutenue par Céline Dion !

Savant ce qu’un malaise peut faire, Céline Dion comprend plus que quiconque ce qui est arrivé à Valérie Lemercier. Bien avant la comédienne, la chanteuse émérite a eu la même expérience, mais lors de ses répétitions. Après avoir eu un malaise alors qu’elle travaillait avec son équipe, Céline Dion a dû annuler tous ses spectacles de l’année dernière. Après avoir été diagnostiquée de nombreux trouble, la chanteuse a dû rester au frais pendant quatre mois.

publicité

Et avec ce qui vient d’arriver à l’actrice qui l’a interprété, Céline Dion a voulu la réconforter. Valérie Lemercier avait fait en sorte que Céline Dion remarque « Aline », le film qu’elle a consacré pour la vie de la chanteuse. Et bien évidement, ce geste a beaucoup compté pour a Québécoise. C’est pourquoi elle souhaite aujourd’hui lui renvoyer l’ascenseur.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .