Valérie Pécresse touche le fond après les élections présidentielles: endettée, elle inquiète ses proches

Apparemment, sa candidature aux élections présidentielles n’a pas eu l’effet escompté. En effet, les résultats des élections étaient loin des prévisions qu’elle s’était faite. Chamboulée par sa défaite, la femme politique se retrouve alors dans un état vraiment déplorable.

valerie-pecresse-touche-le-fond-apres-les-elections-presidentielles-endettee-elle-inquiete-ses-proches
©France 3 Région
publicité

Son état est tellement dangereux que ses proches commencent à s’inquiéter pour elle. Selon l’un des membres de sa famille, Valérie Pécresse a même été marquée physiquement par ces évènements. Comment a-t-elle réagi à sa défaite et comment se porte-t-elle aujourd’hui ?

publicité

La candidate éliminée au premier tour !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Valérie Pécresse ne s’attendait pas à des résultats pareils. En effet, la femme politique était tellement surprise qu’elle en a été physiquement transformée. Le 10 mai dernier, Valérie Pécresse a pris la parole devant les micros de RTL pour évoquer un sujet précis. La femme politique avait souligné certaines informations concernant l’état actuel de son parti. Elle affirme alors que « Les Républicains » se trouvent dans une situation véritablement catastrophique.

« La situation financière de ma campagne est aujourd’hui critique. Les Républicains ne peuvent pas faire face à ces dépenses. » Explique alors Valérie Pécresse. Durant sa prise de parole, la candidate avait évoqué ses propres dettes après les élections présidentielles. « Je suis personnellement endettée à hauteur de cinq millions d’euros. » Ajoute-t-elle ensuite. Après cela, la femme politique n’a plus vraiment fait d’apparitions publiques. Elle serait atteinte physiquement par les évènements.

publicité

Valérie Pécresse tourmentée !

Après ce qui lui est arrivé, comment ne pas l’être ? Alors qu’elle s’était entièrement investie dans sa campagne politique pour les élections, elle se prend une douche froide. Les dettes « à hauteur de cinq millions d’euros » qu’elle s’est faits, elle les a eus pendant sa compagne électorale. Et après son élimination, elle devait alors trouver cette somme. Pour s’en sortir donc, Valérie Pécresse n’a eu d’autres choix que de lancer des collectes de fonds.

publicité

Alors qu’elle se présentait pour venir en aide aux Français dans le besoin, voilà qu’elle se retrouve à demander de l’aide à ces derniers. Quelle ironie du sort ! « Quand je l’ai vue, je l’ai trouvée pâle, comme si elle était ailleurs. Valérie Pécresse était marquée physiquement, ajoute un député quelques jours après sa défaite, après les élections. » Explique alors un homme politique de son entourage.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .