Vanessa Demouy et Philippe Lellouche : un divorce en cours ? Vanessa se confie !

Actuellement de retour sur le petit écran avec la série « ça commence aujourd’hui », elle connaît un succès fou et s’affirme comme actrice à réussite !

vanessa-demouy-et-philippe-lellouche-un-divorce-en-cours -vanessa-se-confie 
©Voici
publicité

Avec une carrière d’actrice qui est plus lancée que jamais, Vanessa Demouy semble être aux anges. Si maintenant sa carrière professionnelle est au sommet, on ne peut pas en dire autant de sa vie amoureuse. En effet, voulant se libérer d’une relation qui ne marche pas, elle décide de divorcer de Monsieur Lellouche. Pourtant, elle n’arrive toujours pas à avoir gain de cause.

publicité

Vanessa Demouy : « Je ne suis toujours pas divorcée » !

« Je ne suis toujours pas divorcée ! C’est long le divorce en France mon Dieu ! Je pense que cette expérience commune nous a enrichis de compassion, de compréhension. » Voilà les mots exacts de l’actrice lors qu’on lui a demandé où en était son divorce. Après cela, elle ajoute avec panache qu’elle assume plus que jamais son rôle de mère. Contrairement à ce que les rumeurs affirment.

« Dans le rapport avec mes enfants, je crois que je me fais plus confiance. Je me suis octroyé cette grande folie de me faire confiance et d’essayer de lâcher la culpabilité. » Ajoute-t-elle après avoir parlé de ses enfants ? En effet, Vanessa est plus soucieuse du sort de ses enfants qu’elle ne laisse paraître. Malgré le divorce, elle rassure aussi ses enfants qu’ils ont toujours un père.

publicité

Sa relation avec son ex-mari !

Bien qu’ils soient maintenant divorcés, ou presque, Vanessa Demouy rassure pourtant ses enfants quant à la présence de leur père. En effet, elle leur explique que malgré la séparation, il n’est pas déchu de ses droits parentaux. De ce fait, ils seront ensemble pour des moments importants de leurs enfants. L’actrice, malgré les rumeurs concernant son mépris pour ses enfants, montre bien qu’elle a envie de s’occuper de ces derniers.

publicité

Elle ajoute ensuite « Avoir des enfants c’est compliqué, mais avoir des enfants séparés l’est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et je pense que mon futur ex-mari pense exactement la même chose. » Après de pareilles révélations, aucun doute n’est plus permis concernant l’engagement que la chanteuse prend vis-à-vis de ses enfants.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.