Vanessa Demouy fait part de l’arrivée d’un nouveau née avant les fêtes de Noël !

Quoi de mieux comme cadeau de Noël qu’un bébé ?

vanessa-demouy-fait-part-de-larrivee-dun-nouveau-nee-avant-les-fetes-de-noel 
©Voici
publicité

En effet, recevoir un nouveau membre de la famille représente un présent incommensurable. Ce vendredi 24 décembre, Vanessa Demouy, la vedette de Demain nous appartient, annonce qu’un enfant naîtra dans sa famille avant Noël. Entourée de sa famille pour les fêtes à venir, l’actrice vit alors un moment inoubliable. Bien qu’il ne s’agisse pas de son enfant, c’est tout comme pour elle. De nombreuses stars ont bel et bien été gâtées pour les fêtes. Maintenant, c’est au tour de Vanessa Demouy de profiter un peu de la magie de Noël. Nous vous racontons tous les détails de cette histoire de naissance dans la famille de Vanessa Demouy. Lisez notre article !

publicité

Un Noël unique pour Vanessa Demouy !

L’esprit de Noël fait des miracles et apporte de la joie pour la vie de chacun. Si l’heure est à la fête, il l’est encore plus pour Vanessa Demouy. Quelques heures avant le début de la veillée de Noël le soir du 24 décembre, l’actrice fait une annonce étonnante sur Instagram. « Un bébé a pointé le bout de son nez dans sa famille ! » Annonce-t-elle sur son compte.

Surpris, les internautes pensaient qu’il s’agissait de son enfant à elle. Mais elle explique plus tard qu’elle parlait de sa sœur Marion. Celle-ci venait d’accoucher d’une jolie petite fille. « Le plus joli des cadeaux de Noël… Ma nièce est née ce matin… Bienvenue, petite Lise, je vous aime jusqu’aux étoiles. » Annonce Vanessa Demouy sur Instagram.

publicité

Le divorce toujours en cours !

Après avoir publié une photo de sa nièce qui vient juste de naître, Vanessa Demouy reçoit des compliments de la part de tous ses collègues. Parmi ces derniers, Elsa Lunghini, Ingrid Chauvin, Laura Tenoudji ou encore Leila Da Rocha, la veuve du danseur Patrick Dupond ont tenu à la féliciter. « On t’aime aussi ! Ta filleule a hâte de te rencontrer. » Lui répond alors sa sœur en commentaire sur la photo.

publicité

Si elle est heureuse de cette naissance, Vanessa Demouy doit pourtant dire au revoir à ses rêves de maternités. Si elle a déjà deux enfants, elle ne pense pas vouloir de nouveau devenir mère. Bien que cela fait maintenant 4 ans qu’elle s’est séparée avec Philippe Lellouche, le père de ses deux enfants, elle n’est toujours pas divorcée.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.