Vanessa Paradis: de nouveau avec Samuel Benchetrit – cette erreur qu’elle ne veut plus faire

Le temps aurait donc fait son effet pour l’interprète de “Joe le Taxi”. Surtout que sa relation avec Samuel Benchetrit ne s’est pas bien terminée. Les durs moments paraissent bien loin d’eux maintenant.

vanessa-paradis-de-nouveau-avec-samuel-benchetrit-cette-erreur-quelle-ne-veut-plus-faire
publicité

Dorénavant, Vanessa Paradis est de nouveau avec Samuel Benchetrit. Certes, mais est-ce vraiment une bonne idée? En effet, leur relation n’a pas été de tout repos dernièrement. Et ce que soit pour l’un que pour l’autre. Néanmoins, les choses sont sur le point de s’arranger entre eux. D’ailleurs, Vanessa Paradis en a dévoilé un peu plus sur cette décision. En tout cas, elle affirme ne plus vouloir faire les mêmes erreurs.

publicité

Les moments de frictions entre Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis

Voici magazine avait rapporté que ce fameux ancien couple est passé par des moments rudes dans leur couple. De plus, c’est elle qui a pris les devants pour en terminer avec leur relation. En dépit de cette initiative, Vanessa Paradis a quand même eu quelques secousses dans sa vie.

La chanteuse aurait donc trouvé refuge chez une amie. Cette dernière qui habite la campagne, loin des tracas de la grande ville et de son histoire d’amour. Vanessa Paradis a pu “faire le point et retrouver ses repères”. Un recueil d’une source qui a voulu garder son anonymat.

publicité

Le regret de l’ancienne compagne de Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis aurait donc par la suite déploré son ancien compagnon. Apaisée à son retour de la campagne, elle n’a plus retrouvé son mari de l’époque dans leur foyer. L’appartement conjugal était vide.

publicité

Le réalisateur de 48 ans aurait donc abandonné et laissé tout sur place pendant que son épouse s’est réfugiée ailleurs. Cet épisode écoulé, le temps est passé voire beaucoup de temps même. Dorénavant, elle privilégiera les discussions au lieu de la fuite. Néanmoins, la maman de Jack et Lily-Rose va mieux aujourd’hui. Puis, elle continue à louer les qualités de son époux.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.