Vanessa Paradis : elle parle de Lily-Rose Depp et de son nouveau petit ami rappeur !

Tout juste sortie d’une relation amoureuse avec un acteur franco-américain, la fille de Johnny Depp fait enflammer la toile.

vanessa-paradis-elle-parle-de-lily-rose-depp-et-de-son-nouveau-petit-ami-rappeur
©Closer
publicité

En effet, Lily-Rose Depp paraît dans une photo sur Instagram, embrassant un jeune homme. Bien que la photo semble évidente, certains internautes se posent encore des questions. S’agit-il de son nouveau compagnon ? La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis serait déjà à nouveau en couple ? Apprenez plus de détail sur cet amour naissant dans cet article.

publicité

Lily-Rose Depp : qui est le fameux rappeur qu’elle embrasse ?

La fille de Johnny Depp n’est plus une petite fille, elle a bien grandi et est devenue une femme accomplie. Depuis, elle fait tourner à la tête à de nombreux hommes, y compris des stars de grand renom. Bien qu’elle puisse se poser sur la popularité de ses parents, la jeune femme décide de se lancer à elle seule dans le monde du show-business. Et sans surprise, elle est arrivée à se faire un nom et une belle réputation dans ce domaine.

À cela, elle ajoute aussi une compétence unique en matière de mannequinat. Pour chaque apparition professionnelle, celle-ci arrive toujours à s’attirer tous les regards sur elle. Mais récemment, c’est avec un tout autre type de performance qu’elle arrive à attirer l’attention sur elle. La jeune actrice a été prise en photo en train d’embrasser une figure emblématique du rap. Qui est donc cette star ?

publicité

La photo de Yassine Stein et Lily-Rose!

Il y a quelques jours de cela, une photo très polémique de Lily-Rose Depp a été publié, causant la stupéfaction des internautes ! Comme à son habitude, le site très connu de PageSix publie souvent des photos de personnes célèbres dans leurs vies quotidiennes. C’est sur le mur de cette page que l’on découvre l’image de la jeune femme en compagnie de Yassine Stein. Les deux stars marchaient dans les rues de Los Angeles à des heures tardives.

publicité

Main dans la main, ils ne semblaient ne se préoccuper de rien. Ils couraient et s’amusaient avec un café dans la main lorsque le photographe immortalise le moment. Et quelques instants plus tard, ils s’échangeaient de langoureux bisous. Plusieurs témoins affirment que ce n’est pas la première fois que cela se produisait ! Un tout nouveau couple s’est-il donc formé ? À suivre !

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.