Vanessa Paradis et Johnny Depp: on découvre sa personnalité caché grâce à une vidéo

Durant 14 ans, Vanessa Paradis a partagé sa vie avec le célèbre acteur américain, Johnny Depp. Et durant ces années, la chanteuse française aurait partagé de nombreux moments de folie avec celui-ci.

vanessa-paradis-et-johnny-depp-on-decouvre-sa-personnalite-cache-grace-a-une-video
©plurielle

Si Vanessa Paradis paraît calme lorsqu’on la regarde, ce ne serait toutefois pas le vrai visage de la chanteuse. Selon des personnes proches d’elle, Vanessa Paradis essaierait de se cacher, mais de temps à autre, elle se montre vraiment sous son vrai visage. Et tout comme elle, son ancien conjoint joue aussi le même jeu.

Vanessa Paradis parle du vrai nature de Johnny Depp !

Les rumeurs voudraient que Vanessa Paradis cache la vraie personnalité de son ancien mari, Johnny Depp. Mais lors du procès qui oppose actuellement celui-ci à Amber Heard, cette personnalité aurait fait surface. Dans une vidéo dévoilée par les avocats de l’actrice lors du procès, Johnny Depp aurait été aperçu sous son vrai jour. La vidéo en question se déroulait pendant une matinée, alors que Johnny Depp s’est levé de mauvais pied.

Ignorant qu’il était filmé, l’ex mari de Vanessa Paradis n’avait pas réussi à cacher sa colère et s’est alors défoulé sur toutes les portes de la maison. « Que se passe-t-il ? Je me suis réveillée et tu étais si gentil … et adorable. » Demandait alors l’actrice. Mais Johnny Depp lui a répondu : « Il ne t’est rien arrivé. » Voulant piéger son ancien compagnon, Amber Heard expliquait devant le juge qu’ils ne s’étaient même pas disputé ce jour-là.

Le visage de Johnny Depp enfin dévoilé !

Durant les années qu’il avait passé avec Amber, l’acteur avait remarqué une mauvaise habitude de celle-ci. En effet, Amber Heard passait son temps à tout filmer. L’ex de Vanessa Paradis expliquait alors qu’il avait l’impression de vivre une téléréalité. Avec de tels agissement, il ajoute qu’il était souvent impossible de communiquer normalement et d’avoir une relation fondée sur la confiance.

Mais malgré les mauvaises habitudes de Vanessa Paradis , Johnny Depp aurait aussi sa part de faute dans cette histoire. En effet, Vanessa Paradis a souvent mentionné le comportement excessif et virulent de son ancien mari. Se confiant dans les colonnes du magazine britannique The Express, la chanteuse français fait part d’un détail intriguant concernant le père de ses enfants. Elle affirme que celui-ci avait tendance à s’emporter et à tout détruire sur son passage, surtout quand il avait bu.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .