Vanessa Paradis et les photos de sa chambre choquent le monde entier !

Pour une fois que cela ne concerne pas son divorce avec son ancien mari ! En effet, le divorce de Vanessa Paradis et d’une autre célébrité a depuis un bon moment fait couler l’encre.

vanessa-paradis-et-les-photos-de-sa-chambre-choquent-le-monde-entier 
©RTL
publicité

Lorsqu’on évoquait la chanteuse, on pensait tout de suite à cette histoire de partage de biens. Pourtant, elle finit par quitter le devant des médias pendant un certain temps et revient aujourd’hui en force. Lors de cette crise sanitaire, la chanteuse décide de soutenir le personnel soignant d’une manière assez inhabituelle. Elle écrit une chanson pour eux et décide de la chanter depuis chez elle en duplex. C’est lors de cette petite présentation que les internautes découvrent la chambre de Vanessa Paradis ! Les internautes étaient sous le choc… C’est le moins qu’on puisse dire.

publicité

La carrière incroyable de Vanessa Paradis !

Bien qu’elle soit connue surtout après ses 35 ans, la chanteuse a pourtant commencé une carrière depuis son tout jeune âge. Elle fait sa toute première apparition en public lorsqu’elle n’avait encore que 14 ans. Depuis, elle ne cesse de faire tourner la tête aux jeunes hommes, et moins jeune aussi ! Qui peut dire qu’il ne connaît pas la chanson Joe le taxi ?

C’était alors en 1987. Bien qu’elle soit encore très jeune et peu expérimentée à l’époque, son album se vend toutefois à 1 300 000 exemplaires en France. Et à 3 200 000 exemplaires dans le monde. Avec l’âge, elle n’a fait que confirmer sa renommée internationale, sans rien perdre de son charme.

publicité

L’hommage de Vanessa Paradis depuis sa chambre !

« Une petite chanson pour les personnels hospitaliers en ces temps si difficiles. Merci pour tout, du fond du cœur. Prenons soin d’eux en restant chez nous. » Voilà le message qu’elle adressait au personnel hospitalier avant de chanter. Bien que cela compte déjà pour de nombreuses personnes, elle décide de faire encore mieux. « L’intégralité des revenus liés à l’exploitation de la vidéo sur YouTube sera reversée à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. » Dit-elle ensuite.

publicité

Bien que son intention soit bonne, cela n’empêche pas les internautes de remarquer une autre chose. Malgré sa popularité, sa réussite et surtout sa richesse, la star vivait dans une chambre assez modeste et simple. Bien que surpris et étonnés, les internautes finissent par saluer les choix de la chanteuse.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.