Vanessa Paradis, étrange conséquence sur Albert de Monaco, une relation étrange avec Olivier Baroux !

Actuellement à Monaco, Vanessa Paradis a eu droit à un accueil royal.

vanessa-paradis-etrange-consequence-sur-albert-de-monaco-une-relation-etrange-avec-olivier-baroux 
©Paris Match

En effet, le Prince Albert II de Monaco semble avoir une attirance très particulière pour Vanessa Paradis . Par ailleurs, elle se trouve actuellement à Monaco pour le tournage d’un film, réalisé par Olivier Baroux. Mais le réalisateur ne semble pas bénéficier du même traitement de faveur que l’ex-épouse de Johnny Deep. En effet, le réalisateur du Tuche semble se plaindre de son séjour à Monaco. Qu’en est-il réellement ? Découvrez les détails de cette passionnante histoire dans notre article.

Olivier Baroux, il revient sur les Tuches !

Selon France Dimanche, le premier volet des Tuches aurait dû être tourné dans le palais royal monégasque, le Rocher. Une information que le réalisateur, Olivier Baroux, confirmera plus tard. Mais alors que tout était réglé, le grand patron du palais, Albert II de Monaco ne donne pas le feu vert. Fort inquiet de ce changement de programme, le réalisateur perd les idées. C’est alors qu’il se souvient qu’une certaine Vanessa Paradis était accueilli comme un reine à Monaco.

Mais heureusement, il finit par trouver une autre solution et nous montre la ville de Monaco comme il la perçoit. Le film de Olivier Baroux a eu un grand succès. Il parle de vie d’une famille unique en son genre, les Tuches. Monégasque et fière de l’être, la famille vit une vie normale jusqu’à ce que le papa de la famille gagne au loto. C’est avec un scénario aussi simple que cela que le réalisateur arrive à mettre en place un véritable chef-d’œuvre.

Vanessa Paradis, retour sur son passage à Monaco !

Si le réalisateur Olivier Baroux a eu un accueil peu chaleureux à Monaco, Vanessa Paradis, quant à elle, ne peut pas en dire autant. Pendant l’année 1989, la célèbre chanteuse et actrice avait une émission et devait faire un tournage à Monaco. Durant son passage à cette ville, elle se rappelle particulièrement d’un évènement. Elle assure que le prince Albert II de Monaco aurait tout fait pour rejoindre Vanessa Paradis.

Dans la biographie de la star, l’auteur Hugues Royer confirme bien cela. « En coulisse, se souvient un témoin, le prince Albert de Monaco avait demandé au réalisateur, Gilles Amado, de lui présenter Vanessa Paradis. “Vous pensez à moi, hein, pour Vanessa ?” » Pouvait-on lire dans l’ouvrage de l’auteur. Mais malgré cela, les deux ne se sont jamais mis en contact, officiellement en tout cas.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .