Vanessa Paradis fait le buzz: la chanteuse impressionne ses fans avec les photos de sa chambre

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse avait publié des photos de sa chambres qui ont tout de suite charmés ses followers.

vanessa-paradis-fait-le-buzz-la-chanteuse-impressionne-ses-fans-avec-les-photos-de-sa-chambre
©Planet
publicité

Depuis quelques années, le nom de Vanessa Paradis rappelle souvent un scandale. Entre elle et son ex-mari, Johnny Depp, l’histoire se serait très mal passée. Après d15 ans de vie commune, les deux finissent par se divorcer. Et ce divorce a surement été l’histoire la plus suivie par les internautes. Des années plus tard, on en parle toujours. Mais pour cette fois, ce n‘est pas son conflit avec l’acteur qui attire l’attention sur elle mais ses photos.

publicité

Une chanteuse hors-pair !

Bien qu’elle soit connue surtout après ses 35 ans, Vanessa Paradis a pourtant commencé une carrière depuis son tout jeune âge. Elle fait sa toute première apparition en public lorsqu’elle n’avait encore que 14 ans. Depuis, elle ne cesse de faire tourner la tête aux jeunes hommes, et moins jeune aussi !

Qui peut dire qu’il ne connaît pas la chanson Joe le taxi ? C’était alors en 1987. Bien que Vanessa Paradis soit encore très jeune et peu expérimentée à l’époque, son album se vend toutefois à 1 300 000 exemplaires en France et à 3 200 000 exemplaires dans le monde. Avec l’âge, elle n’a fait que confirmer sa renommée internationale, sans rien perdre de son charme.

publicité

Vanessa Paradis : la chanteuse dévoile l’intérieur de sa chambre !

« Une petite chanson pour les personnels hospitaliers en ces temps si difficiles. Merci pour tout, du fond du cœur. Prenons soin d’eux en restant chez nous. » Voilà le message que Vanessa Paradis adressait au personnel hospitalier avant de chanter. Bien que cela compte déjà pour de nombreuses personnes, elle décide de faire encore mieux. « L’intégralité des revenus liés à l’exploitation de la vidéo sur YouTube sera reversée à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. » Dit-elle ensuite.

publicité

Bien que son intention soit bonne, cela n’empêche pas les internautes de remarquer une autre chose. Malgré sa popularité, sa réussite et surtout sa richesse, Vanessa Paradis vivait dans une chambre assez modeste et simple. Bien que surpris et étonnés, les internautes finissent par saluer les choix de la chanteuse.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !