Pour l’occasion, l’animateur avait la chance de poser toutes les questions qui l’intriguaient concernant la vie de l’ancienne femme de Johnny Depp. De fil en aiguille la discussion a fini par se tourner vers les occupations de la chanteuse. En effet, Yann Barthes lui avait demandé ce qu’elle faisait pour passer le temps pendant le confinement. Et à la grande surprise de ce dernier, Vanessa Paradis lui a montré son intérieur, en expliquant qu’elle passe son temps à faire de la déco.
Vanessa Paradis dévoile tout !
Durant plus d’une décennie, Vanessa Paradis était mariée à Johnny Depp, le célèbre acteur américain. Malgré leur amour, ils ont assisté à l’implosion de leur couple. En effet, les conflits ont fini par mettre un terme à leur amour. Depuis, les deux stars ont refait leur vie de leur côté, mais restent de temps à autre en contact.
Revenu dans l’émission de Yann Barthes, l’interprète de Joe le taxi a aimé parler de sa vie et de son quotidien. Qui plus est, l’animateur a apprécié découvrir les détails croustillants dévoilés par la chanteuse. Et avec lui, les téléspectateurs et les internautes appréciaient aussi ce moment de déballage. Vanessa Paradis était en pleine forme et a amusé les suiveurs de l’émission. Et pour faire plaisir à ces derniers, elle a même montré sa chambre !
Découvrez la chambre de la chanteuse!
Alors que Yann Barthes l’interrogeait sur ses passe-temps, Vanessa Paradis ne cache rien de sa vie et dévoile tout sans retenue. En famille, avoue aimer jouer à Time’s Up et Rami 51. Puis, le présentateur lui demande ce qu’elle avait fait pour passer le temps pendant le confinement. Surprise par la question, la chanteuse dit qu’elle aimait faire de la décoration, et dévoile sa chambre.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la star a vraiment un talent pour la décoration. La chambre de Vanessa Paradis faisait un peu penser à ces grands hôtels de luxe, à la fois spacieuse et élégante. Et son lit, on aurait pu y mettre une dizaine de personnes, tellement il était grand. Mais ce dernier était assez vieux, ce qui lui a valu des tas de commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux. Heureusement pour elle, ses fans l’ont soutenu.