Vanessa Paradis : la saleté de sa chambre a choqué de nombreuses personnes

Il y avait ce moment où Vanessa Paradis a été invité par Yann Barthes dans Quotidien sur TMC. Le présentateur a demandé à la star ses passetemps en cette période de confinement.

vanessa-paradis-la-salete-de-sa-chambre-a-choque-de-nombreuses-personnes
©France Inter
publicité

En répondant à cette question, la chanteuse a mentionné deux jeux auxquels sa famille et elle jouent fréquemment : Time’s Up et Rami 51. Certes cette émission a plu à de nombreux téléspectateurs. Cependant, de nombreuses critiques se sont apparus sur les réseaux sociaux. Un détail a révolté les utilisateurs de Twitter : l’état de la chambre et du lit de Vanessa Paradis ! Cette histoire de lit est devenue d’actualité.

publicité

La chambre de Vanessa Paradis révélée

De nombreuses critiques se sont apparues sur les réseaux sociaux après avoir vu la chambre de la maman de Lily-Rose Depp. Beaucoup trouvent la chambre de la star comme une chambre de Formule 1. Un exemple des critiques : un mélange entre un appartement d’entreprise et d’une chambre d’hôtes de Formule 1. Son lit a été aussi invoqué ! En effet, quelques personnes ont dit que son lit était vieux. Vanessa Paradis sort de chez elle étant très classe, en s’habillant en Chanel mais sa chambre et son lit ont choqué beaucoup d’internautes. Mais malgré ces critiques, de nombreuses personnes la soutiennent encore. Et devant les critiques, ils la défendent. Ce sont pour eux des critiques inutiles.

Sa chanson avec son mari

Dernièrement, Vanessa Paradis a sorti une chanson pour les soignants des personnes atteintes du coronavirus. Avec son mari, Samuel Benchetrit, elle a rendu hommage à ces personnes sur internet. Pour cette fois ci, Vanessa a pris la parole pour les soignants.
Comme le nombre des confirmés du covid-19 en France augmente de jour en jour, plus médecins ont été demandés pour aider. La chanson du couple était pour remercier tous ces personnels médicaux. Ils prenaient soin d’eux car ils étaient tous les deux confinés.

publicité

Vanessa Paradis au micro et son mari à la guitare, la voici la chanson :
Toi qui fais face à tant de détresse, je pense à toi en lieu sûr. Dans tes jours sombres où rien ne s’arrête, il y a nos vies, grâce à toi.
Dans vos nuits blanches loin des caresses, il y a vos vies, merci pour tout.
Pour nous montrer une telle noblesse, nous applaudissons juste pour vous.
Et que votre sagesse nous serve dans les bons jours pour prendre soin de vous.
C’est dans vos cœurs, où rien ne tombe, que sont nos vies, grâce à vous.
C’est dans vos cœurs où rien ne fait mal, vos grandes vies merci pour tout, merci pour tout.
Bien avant eux, Calogero et Jean-Jacques Goldman ont aussi parlé de la situation sanitaire actuelle dans des chants. Pour Calogero, il a versé tous les bénéfices de sa chanson à ces soignants. Pour Jean-Jacques Goldman, sa musique était pour tous ceux travaillant en première ligne, médecins ou non.

Le prix excessif de la pièce de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis a en effet remporté le prix du meilleur espoir féminin que masculin et la victoire de la catégorie musique. Ce n’est pourtant pas une raison pour tarifer l’entrée de sa pièce à un prix exorbitant. Elle a dû clarifier devant la presse pourquoi le prix de cette pièce est de 98 euros. « C’est un théâtre privé, qui ne reçoit aucune subvention. Il va rouvrir avec notre pièce et peut-être que ces billets lui permettront de survivre. » a-t-elle expliqué dans les médias. Elle a également ajouté l’existence des places à 10 euros.

publicité

En ajout à son explication, le producteur de la pièce a appuyé les raisons dans un autre magazine. Ce n’est pas à Vanessa Paradis de fixer les prix. Axel Legros a encore ajouté : « Cette production a été lancée avant le Covid-19 et nous avons dû la reporter plusieurs fois. … nous l’avons raccourcie avec moins de représentations pour pouvoir rentrer dans nos frais ». D’autant plus, les décors et les autres acteurs ne sont pas gratuits selon lui. Malgré les critiques à ce sujet, « tous les billets à ce prix sont épuisés » a affirmé le producteur, le mari de la star. Elle vient à peine de commencer dans le théâtre et qui sait, c’est peut être une autre voie pour elle vers le succès.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.