Vanessa Paradis : mise de côté par Florent Pagny. Elle rappelle sa maladie !

Si le Florent Pagny que nous connaissons aujourd’hui n’a rien à envier à personne, sa vie n’a pas toujours été comme ça, surtout sa vie amoureuse.

vanessa-paradis-mise-de-cote-par-florent-pagny-elle-rappelle-sa-maladie 
©MTV
publicité

Le chanteur émérite qu’est Florent Pagny vit actuellement une vie de rêve. En effet, tout lui sourit et profite à fond des plaisirs que la vie lui offre. Sur le plan professionnel, le chanteur connaît une carrière fulgurante et ne cesse de faire des tournées. Puis sur la vie personnelle, il est l’heureux papa de deux petits anges et vit toujours une folle idylle avec sa femme, Azucena.  Découvrez l’histoire folle de Florent Pagny avec Vanessa Paradis dans sa jeunesse.

publicité

Florent Pagny : une carrière de rêve !

Après des années d’acharnement et de travail dur, Florent Pagny gagne enfin une place parmi les célébrités de la chanson française. Cela fait maintenant plus de 30 ans que le chanteur émérite ne cesse de nous faire part de son talent. Depuis ses débuts, Florent a connu des hauts et des bas. Mais son secret, c’est qu’il n’abandonne jamais. Récemment même, le coach de The Voice a aussi connu des différends avec la justice française.

Pour des raisons de fiscalité, le chanteur décide de s’exiler ailleurs. Mais cela ne l’empêche pas de mener une vie de rêve. Après être dépouillé par le fisc, il se reconstruit peu à peu et retrouve assez facilement sa situation. Mais si sa vie professionnelle semble être très chamboulée, elle reste encore assez soutenable par rapport à sa vie amoureuse.

publicité

Florent Pagny et sa vie avec Vanessa Paradis !

Vous vous en doutez bien, la star avec qui Florent Pagny avait partagé sa vie n’est nul autre que la chanteuse Vanessa Paradis. Dans leurs jeunes années, les deux ont vécu un amour unique. Si Florent était déjà connu à l’époque, Vanessa elle, n’était encore qu’à ses débuts. Mais au fil des années, rien ne se passe plus très bien entre les deux et ils finissent par se séparer.

publicité

Actuellement, si on rappelle cette histoire à Florent Pagny, il dit ne plus en avoir un seul souvenir. Accusant la maladie d’Alzheimer d’en être la cause, il ajoute que de nombreux noms ne lui rappellent plus grand-chose. Mais quoi qu’il en soit, l’histoire entre les deux a bel et bien existé.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.