Vanessa Paradis se réconcilie avec son ex, Johnny Depp? Le point sur sa relation avec Samuel Benchetrit

Entre la chanteuse française et l’acteur américain, l’histoire est toujours tendue. Ils ont beau être séparés depuis des années de cela, ils ne peuvent toujours pas se passer l’un de l’autre.

vanessa-paradis-se-reconcilie-avec-son-ex-johnny-depp-le-point-sur-sa-relation-avec-samuel-benchetrit
©topquizz
publicité

Avec l’arrivée de leur enfant, ils sont obligés de se voir régulièrement, afin de leur donner un cadre familial respectable. Alors que Vanessa Paradis a entamé une nouvelle relation avec Samuel Benchetrit, celui-ci a surement réagi au récent rapprochement de sa nouvelle compagne et de son ex.

publicité

Vanessa Paradis et Johnny se sont donné rendez-vous ?

Depuis qu’ils se sont séparés, les deux stars ont chacun mené une vie de leur côté. Johnny Depp est retourné aux États-Unis, quant à Vanessa, elle a trouvé refuge à la capitale. Mais depuis quelque temps, les deux se revoient de temps en temps. Que se passe-t-il ? Le couple s’est reformé ? Pris en photo, Vanessa Paradis a été aperçue à de nombreuses reprises au côté de son ex à l’étranger.

Effectivement, les deux se sont revus à de nombreuses reprises, mais il ne s’agit pas de rendez-vous amoureux, loin de là. Depuis que Johnny Depp a commis l’inadmissible, Vanessa Paradis ne lui a toujours pas pardonné. S’ils se rencontrent, c’est pour une tout autre raison. Malgré leur mésentente, les deux stars ont réussi à se rapprocher pour un intérêt commun. Ce serait pour leurs enfants que les ex-conjoints se revoient souvent.

publicité

Réunion de famille à Los Angeles, Samuel Benchetrit écarté !

S’il y a bien une chose sur laquelle Johnny Depp et Vanessa Paradis sont d’accord, c’est le rôle de la famille. En effet, les deux sont très à cheval pour ce qui concerne l’éducation de leurs enfants. La chanteuse explique qu’elle souhaite élever ses enfants avec un père et une mère présente. Pour cela, elle est même prête à mettre de côté ses conflits avec son ex-mari.

publicité

De son côté, Johnny Depp insiste que sa famille soit toujours réunie lors de grands évènements et grandes fêtes. Pour les fêtes de fin d’année donc, la famille a alors envisagé de se réunir chez l’acteur, aux États-Unis. Pour ces fêtes, Samuel Benchetrit, l’actuel compagnon de Vanessa Paradis, n’a pas été invité. Ce dernier comprend très bien cette décision et attend avec impatience le retour de sa bien-aimée.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.