Vianney heureux avec Catherine Robert: le couple a quelques problèmes

Depuis la naissance de son fils, Vianney a dû concéder une habitude qu’il avait avant de devenir papa.

vianney-heureux-avec-catherine-robert-le-couple-a-quelques-problemes
©Télé Star
publicité

Depuis qu’il a gagné The Voice, Vianney est devenu une véritable star de la musique française. En effet, il enchaîne les albums et son public en redemande toujours. Mais le fait de devenir une superstar n’est pas le seul grand changement de sa vie. Après avoir connu l’amour, le chanteur profite aussi des plaisirs de la paternité. Avec Catherine Robert, le chanteur émérite a eu un garçon, qui s’appelle Edgar.

publicité

Le changement dans la vie du chanteur !

Vianney a toujours aimé chanter, cela n’a pas changé. Mais aujourd’hui, lorsqu’il chante, c’est souvent des millions de spectateurs, il en a fait son métier. En plus de devenir un chanteur, il a eu la chance de poursuivre son aventure avec The Voice, en devenant coach. Et après avoir croisé le chemin de Catherine Robert, sa vie a complètement changé. Avec l’amour de sa vie, le jeune homme a fondé une belle famille.

Et depuis la naissance de son fils Edgar, Vianney explique qu’il a dû faire quelques concessions. Si avant il allait souvent à la messe, il a dû tirer un trait sur cette habitude, même si cela l’apaisait beaucoup. Cinq mois après la naissance de son fils Edgar , le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, est toujours « fou de bonheur ». Mais en contrepartie, il devient très débordé en manque crucialement de temps.

publicité

Vianney parle de sa vie de papa !

Dans le numéro du 25 mars du magazine Public, des photos du chanteur apparaissent. Dans ces photos, on découvre Vianney en train de s’occuper de son enfant. Cela ne fait encore que quelque temps que le chanteur devient papa et il change déjà. « Edgar dormant dans sa poussette, les jeunes parents en profitent pour enchaîner les emplettes. Boucher, pâtissier…, au menu, tournée de leurs commerçants préférés. »

publicité

C’est qu’on peut lire dans la publication qui accompagnait les photos. Et dans la suite, nos confrères expliquent que le chanteur ne s’était plus rendu à l’église depuis qu’il est devenu papa. « C’est pourtant un moment important pour Vianney. Lui qui est profondément croyant et pratiquant. Mais cette fois, le chanteur de 31 ans a besoin de prendre l’air. » Explique le magazine.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !