Vicks VapoRub: découvrez les meilleures utilisations de ce produit!

Il s’agit surement du produit le plus polyvalent qui soit au monde. Loin d’être une simple pommade, le Vicks VapoRub est aussi un produit miracle qui peut venir à bout d’une multitude de problèmes de santé.

vicks-vaporub-decouvrez-les-meilleures-utilisations-de-ce-produit
©Pinterest
publicité

En effet, cette pommade a de nombreuses vertus qui peuvent énormément vous faciliter la vie. Que ce soit pour un rhume, des maux de tête ou encore les vergetures, le Vicks VapoRub vous sera toujours d’une très grande aide. SI vous souhaitez connaître tous les bienfaits de ce produit, nous vous invitons à lire notre article.

publicité

Pour prendre soin de ses pieds !

Cette pommade peut effectivement soulager les douleurs que vous avez aux pieds. Après une dure journée de travail ou de sport, nos pieds sont souvent les plus touchés. Et pour y remédier, rien de tel qu’une pommade pour vous aider. Après avoir pris votre douche, prenez le contenu du pot de Vicks VapoRub. Ensuite, étalez-le sur vos talons, surtout sur les zones fissurées et sèches, et mettez vos chaussettes. Au petit matin, vous verrez que la douleur partira toute seule.

Pour empêcher votre chat d’abîmer vos meubles !

Même pour des astuces d’entretien de son intérieur, ce produit miracle vous aidera aussi. Si vous avez des chats chez vous, vous savez surement que ces animaux aiment donner des coups de griffes un peu partout. Et lorsqu’ils le font sur votre salon, cela vous met souvent sur les nerfs. Pour éviter ce genre de désagrément, le Vicks VapoRub peut vous apporter une aide. Sur les parties du meuble que votre chat aime bien griffer, étaler cette pommade. De ce fait, votre chat évitera de faire cela.

publicité

Combattre les vergetures avec Vicks VapoRub !

Si vos vergetures vous gênent, ce n’est pas la peine de les cacher. Frottez-les régulièrement avec la pommade Vicks VapoRub et dans moins de 2 semaines, elles partiront. Vous voyez, il existe différentes manières d’utiliser la pommade Vicks VapoRub. Pour chaque mal, la pommade a toujours une solution pour vous !

publicité

Pour combattre un mal de tête ? Utilisez Vicks VapoRub !

Constituée en partie de menthol, la pommade Vicks VapoRub réduira une partie de la pression sanguine dans votre tête. Cela soulagera par conséquent votre douleur. Étalez un peu de la pommade sur votre front et le tour est joué ! Votre douleur partira aussi tôt.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.