Vicks VapoRub: les utilisations et bienfaits inattendus de ce produit magique !

Vous n’imaginez pas tout ce que le Vicks VapoRub peut faire pour vous!

vicks-vaporub-les-utilisations-et-bienfaits-inattendus-de-ce-produit-magique 
©hookedupon
publicité

Nous entrons dans la période de fête de Noël. Qui dit fête de fin d’année et de Noël dit la neige, un grand froid et des vents glacials. Et bien sûr, le rhume et des maux de gorge. Si ces maux ont depuis longtemps fait jaser les gens, aujourd’hui il est facile de les contrer. Un produit peut vous aider à vous en protéger, et c’est le Vicks VapoRub ! Découvrez les multiples bienfaits que procure ce produit. Ne laissez pas de vulgaires problèmes de congestion nasale vous gâcher les fêtes de Noël.

publicité

Vicks VapoRub: un insectifuge efficace !

Lorsque vous dormez, les moustiques peuvent vous déranger et gâcher votre nuit. Pour y remédier, prenez un pot de Vicks VapoRub et laissez-le ouvert, à côté de votre lit. Cela repoussera tous les insectes à côté ! Et bonne nuit à vous !

Un mal de tête ? Utilisez Vicks VapoRub !

Constituée en partie de menthol, la pommade Vicks VapoRub réduira une partie de la pression sanguine dans votre tête. Cela soulagera par conséquent votre douleur. Étalez un peu de la pommade sur votre front et le tour est joué !

publicité

Le produit qui soulage vos pieds!

Lorsque le froid arrive, vos pieds vont en souffrir. En effet, en hiver, il arrive que vos pieds se fissurent sous l’action du froid. Pour y remédier, il vous suffit de protéger vos pieds avec une couche de Vicks VapoRub. Vous verrez, vous n’aurez plus des pieds de mouton !

Empêchez votre chat d’abîmer vos meubles!

Cette pommade est vraiment un remède miracle ! Lorsque votre chat commence à griffer partout surtout sur votre pauvre canapé, vous prouver l’empêcher de faire cela ! Prenez un peu de Vicks VapoRub et étalez-le sur le canapé. Votre chat arrêtera immédiatement d’abîmer votre meuble. Cela fonctionne aussi pour les rideaux et les portes.

publicité

Combattre les vergetures avec Vicks VapoRub !

Si vos vergetures vous gênent, ce n’est pas la peine de les cacher. Frottez-les régulièrement avec la pommade et dans à moins de 2 semaines, elles partiront. Vous voyez, il existe différentes manières d’utiliser la pommade Vicks VapoRub. Pour chaque mal, la pommade a toujours une solution pour vous !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !