L’ancienne Spice Girls et l’ancien footballeur anglais forment l’un des couples de stars les plus célèbres à travers le monde. En effet, le couple est suivi par des millions d’internautes sur les réseaux sociaux. Malgré le fait qu’elle ne chante plus et que lui ne joue plus en pro, les deux continuent pourtant d’entretenir leur communauté. Récemment, Victoria Beckham a surpris ses abonnés après avoir fait part d’une vidéo assez hilarante qui impliquait son mari, l’ancien international anglais.
L’ancienne Spice Girls, Victoria humilie David Beckham !
En effet, Victoria Beckham a réussi à profiter de cette belle occasion d’humilier un peu le père de ses enfants. Durant le week-end dernier, Victoria Beckham avait dévoilé sa routine sportive à ses abonnées sur les réseaux sociaux. Et bien entendu, ces séances de sport s’effectuaient le plus souvent entre le couple. Connu pour sa grande discipline de l’époque, David Beckham était effectivement un sportif professionnel, qui a déjà défendu l’honneur de son pays à de nombreuses reprises.
Aujourd’hui devenu entraineur, ce dernier baigne toujours dans le monde du foot. Et bien entendu, il se livre toujours à quelques séances de sports, histoire de rester en forme. Et ces séances, David Beckham les passe avec sa femme, la célèbre Spice Girl. Mais dans la vidéo de sa femme, l’ancien attaquant ne se donnait pas vraiment à fond.
Une séance de sport qui tourne à l’humiliation !
Étant un couple de stars, David et Victoria Beckham partagent énormément leur quotidien avec leurs fans. Malheureusement, la mère de famille avait décidé de dévoiler une vidéo de trop sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle était en pleine session de sport, Victoria a eu la merveilleuse idée de se filmer. Ce que vous devez savoir, c’est qu’il s’agissait d’une session de sport en amoureux, ce qui impliquait aussi la participation de David Beckham, son cher et tendre mari.
Mais visiblement, celui-ci préférait plutôt passer du temps avec son téléphone qu’à transpirer. Malgré cela, Victoria Beckham n’a pas hésité à publier la vidéo. En effet, elle a partagé la vidéo sur Instagram, avec une description qui visait effectivement son mari. « Alors qu’il y en a une qui se démène… l’autre se la coule douce », a-t-elle écrit en légende d’une Story Instagram.