Vincent Cassel en deuil : l’acteur rend hommage à l’un de ses confrères d’Hollywood !

Très peu d’acteurs français peuvent manger à la table de Vincent Cassel en matière de talent.

vincent-cassel-en-deuil-lacteur-rend-hommage-a-lun-de-ses-confreres-dhollywood 
©Pinterest
publicité

Avec son charisme et sa manière bien à lui de donner vie à ses personnages, il devient l’une des icônes du cinéma français. Mais pour l’heure, l’homme donne un air sombre à son visage en raison de la perte de l’un de ses confrères. Le monde du cinéma international pleure aujourd’hui la mort d’un personnage emblématique. Après cette mauvaise nouvelle, Vincent Cassel décide de faire un hommage mémorable au défunt. Découvrez dans notre article à qui ses hommages faits par l’icône du cinéma ont été dédiés.

publicité

Le parcours de l’acteur !

Avec une belle et longue carrière, Vincent Cassel gagne le respect de ses collègues et des fans de cinéma. Si son travail et son talent l’ont beaucoup aidé dans la route sinueuse qu’il a prise, le nom de sa famille lui a aussi apporté son soutien. En effet, l’acteur n’est pas né dans une famille banale. Fils de Jean-Pierre Cassel, son talent devient alors un héritage qu’il reçoit de la part d’un illustre comédien.

Dès son enfance, le fils Cassel, Vincent de son prénom montre son amour pour la tragédie et se démarque de ses jeunes amis. Après avoir joué dans de nombreux films, il se fait peu à peu une place dans le cercle restreint des jeunes acteurs à succès. Mais c’est sa prestation dans le film La Haine de Mathieu Kassovitz, sorti en 1995 qui a fait son nom. Depuis, l’acteur profite d’une notoriété exceptionnelle et vit une véritable vie de star.

publicité

Vincent Cassel rend hommage à une étoile d’Hollywood !

Le cinéma International a reçu un coup dont il ne se relèvera surement jamais. En effet, l’une des plus brillantes étoiles du cinéma a rendu l’âme il y a peu de temps de cela. Les plus grands de faits historiques se rappelleront surement de Sidney Poitier. Il s’agit d’une figure emblématique pour la communauté noire Américaine. Car il a été le premier acteur de couler noir à bénéficier du titre de « star du cinéma ». D’ailleurs, Vincent Cassel a décidé de lui rendre hommage.

publicité

Mort à 94 ans, l’acteur laisse un grand vide dans le monde du grand écran. Étant un grand fan de celui-ci, Vincent Cassel ne pouvait pas rester silencieux après une perte pareille. « Monsieur Sidney Poitier nous a quittés, » explique-t-il alors sur les réseaux sociaux.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.