Vincent Cerutti regrette amèrement son départ de TF1: « J’aurais peut-être dû rester »

Aujourd’hui, l’ancien présentateur de Danse avec les stars se rend compte de la grosse bourde qu’il a faite.

vincent-cerutti-regrette-amerement-son-depart-de-tf1-jaurais-peut-etre-du-rester
©Jeanmarcmorandini
publicité

On fait tous des erreurs, mais ce sont les conséquences de ces derniers qui diffèrent d’une situation à une autre. En effet, certains de nos choix nous apprennent des leçons. Mais d’autres, ne nous apportent que des regrets. Pour Vincent Cerutti, c’est la deuxième option qu’il a eue, après un mauvais choix qu’il a fait. Sans détour, il dévoile les conséquences de son départ de l’une des émissions de TF1.

publicité

Vincent Cerutti revient sur son départ de TF1 !

Ceux qui sont fans de Danse avec les stars se souviennent surement de Vincent Cerutti, l’ancien présentateur de TF1. Avant 2018, il était celui qui animait l’émission avant qu’il ne soit remplacé par un autre. Jusqu’à fin 2014, celui qui partage la vie d’Hapsatou Sy co-présentait au côté de Sandrine Quétier les 5 premières saisons de « Danse avec les stars ».

Mais progressivement, il commence à ne plus s’entendre avec la production de l’émission et finit par plier bagage le 17 novembre 2018. Aujourd’hui, Vincent Cerutti se retrouve à l’antenne de « M Radio ». Regrettant la tournure des choses, il finit par évoquer ce qui s’est réellement passé derrière les caméras de TF1. Dans l’émission « Chez Jordan », l’animateur a confié que ce départ de TF1 n’était peut-être pas la meilleure décision qu’il ait prise.

publicité

« J’aurais peut-être dû rester. » !

Dans les colonnes du magazine Voici, l’animateur de 40 ans avait des révélations inattendues sur le sujet. « J’aurais peut-être dû rester. Mais je ne le regrette pas, ce qui se fait doit se faire. J’ai été exigeant. On dit toujours que c’est la faute des autres, mais en réalité c’est sa faute à soi. » Explique Vincent Cerutti dans un premier temps. Il accepte alors, dans un premier temps, que la séparation ait été de sa faute.

publicité

Mais par la suite, il explique que son entourage à TF1 ne l’aidait pas vraiment. Au contraire même, Vincent Cerutti affirme que certains avaient tout fait pour qu’il ne réussisse pas. « On m’a parfois glissé des peaux de bananes, mais je ne suis pas dans l’aigreur ou l’amertume. J’ai le sentiment d’avoir rempli la mission qu’on m’avait confiée. » Explique-t-il. Mais malgré tout cela, il affirme qu’il ne dira pas non pour un éventuel retour chez TF1.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.