Vincent Lagaf accidenté: le présentateur se retrouve en fauteuil roulant

Alors qu’il était absent des réseaux depuis une semaine, l’ancien présentateur revient avec une terrible nouvelle.

vincent-lagaf-accidente-le-presentateur-se-retrouve-en-fauteuil-roulant
©Pinterest
publicité

C’est à se demander s’il était présentateur ou cascadeur. À force d’avoir des accidents, Vincent Lagaf ne ressent surement plus la douleur. Passionné de sport extrême, l’ancien présentateur s’est souvent retrouvé dans une situation délicate. Après avoir chevauché sa moto, celui-ci aurait un terrible accident. Résultat des courses, il se retrouve en chaise roulante, avec une jambe cassée.

publicité

Vincent Lagaf fait un accident : il se casse la jambe !

L’ancien présentateur de TF1, Vincent Lagaf, a récemment eu un silence total sur les réseaux sociaux. Et le 4 avril, il fait un retour en force avec une terrible nouvelle. Dans sa story sur Instagram, l’animateur émérite dévoile une vidéo de lui, à l’hôpital… une fois encore. Et comme vous vous en doutez bien, il a eu accident en pratiquant son passe-temps préféré, le sport extrême. Dans sa publication, la star de la télé explique la raison de tout ceci.

« Bonjour à tous, les gens. Comment ça va à la maison ? Moi, étrangement, je me sens brisé. Vous êtes surpris ? N’hésitez pas à répondre, j’aurai le temps de lire vos commentaires. » Explique-t-il du haut de son lit d’hôpital. Il ajoute ensuite que se serrait le 22 mars dernier qu’il aurait eu un accident. Et depuis, il se retrouve toujours à l’hôpital. Mais étrangement, Vincent Lagaf se porte très bien. Les blessures n’ont-elles plus aucun effet sur lui ?

publicité

L’animateur dévoile tout sur Instagram !

Dans sa publication du 4 avril, le cascadeur improvisé donne plus de détails sur son accident. « À bientôt ! » Explique-t-il sur son compte Instagram, alors qu’il est toujours sur son lit d’hôpital. Le dimanche dernier, Vincent Lagaf est alors parti en balade sur sa belle moto de sport. Et c’est à ce moment-là que le mal s’est produit.

publicité

« Et puis pouf, pouf, crac ! Elle m’a cassé la jambe. Je vous tiendrai au courant. » Dit-il en parlant de son accident avant de montrer sa jambe cassée et emplâtrée. Avec le temps, ce genre d’incident n’étonne plus les fans du présentateur. En effet, Vincent Lagaf a souvent eu des accidents de ce genre. À de nombreuses reprises, l’ancien présentateur de TF1 a frôlé la mort à cause des accidents de ce genre.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .