Vincent Lagaf: très en colère contre le producteur de Mask Singer

Une nouvelle saison de Mask Singer est en train de se préparer en coulisse. On a hâte!

vincent-lagaf-tres-en-colere-contre-le-producteur-de-mask-singer

Apparemment, le producteur de “Mask Singer” a encore frappé. En proposant à Vincent Lagaf’ de participer non à l’animation mais dans le jeu même. Ce dernier l’a très mal pris.

Vincent Lagaf’ se sépare de Hervé Hubert, le producteur de Mask Singer

On aura tout vu à la télévision. Tout récemment, c’est Vincent Lagaf’ qui a lancé en pleine figure du producteur de l’émission “Mask Singer” des propos malsains. Interviewé sur TéléPro, l’ancien animateur de “Bigdil” a relaté la demande sournoise de Hervé Hubert à son encontre.

Vincent Lagaf’ relate le début de sa rencontre avec Hervé Hubert. Comme il dit, le producteur n’avait pas du tout en ses capacité pour faire de la télévision. Mais il y est quand même entré, là, le producteur de “Mask Singer” déclare que “finalement c’est pas mal”. C’est par cette expérience de Vincent Lagaf’ que Hervé Hubert a aussi décidé de faire de la télé. C’est ainsi qu’il a réussi à cumuler toute une fortune.

Trop se divertir mène aux moqueries

Après quoi, un jour, toujours selon Vincent Lagaf’, ce producteur le contacte et lui fait une proposition. Ce dernier commence à lui expliquer le concept du jeu télévisé “Mask Singer” sur TF1. Pensant que c’était du travail, l’animateur en question lui demandait s’il croyait que TF1 allait vouloir de lui en tant qu’animateur. Il lui sortait que non et que c’est Camille Combal qui aura cette charge. Donc après une petite réflexion, il lance qu’il va faire le jury avec qui. De surprise en surprise, Hervé Hubert lui répond au téléphone : “Ah non mais tu fais pas le jury, toi, toi tu vas chanter déguisé en courgette”.

La proposition de Hervé Hubert ne semble pas réjouir Vincent Lagaf’. Ces propos ont tellement vexé l’animateur ce qui l’a conduit à oublier le nom de ce producteur. Alors qu’auparavant, ces deux hommes étaient ensemble lors du “Bigdil” sur TF1 entre le mois de février 1998 jusqu’en juillet 2004. Après que Laurent Ournac est parti de Danse avec les stars en 2017, tous les autres animateurs de TF1 se sont relayés. Sauf un, Vincent Lagaf’.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.