Vitaa: Découvrez l’une des rares fois où son mari, Hicham, avait une apparition

La coach de The Voice est très discrète concernant sa vie privée. En effet, elle a toujours réussi à garder un semblant d’anonymat sur sa vie en dehors des plateaux de tournage et des scènes.

vitaa-decouvrez-lune-des-rares-fois-ou-son-mari-hicham-avait-une-apparition
©Closer
publicité

Vitaa partage assez souvent des détails sur sa vie. Mais le plus étrange, c’est qu’on ne voit que très rarement son compagnon, Hicham. En effet, son mari n’apparait à ses côtés que lors de grands évènements. Mais lors des rares fois où il fait exception à ces règles, le mari de la chanteuse suscite vraiment l’intérêt des fans.

publicité

Vitaa : que sait-on sur sa vie de famille ?

La chanteuse émérite est actuellement une maman heureuse, avec trois enfants. Il y a douze ans de cela, Vitaa a croisé le chemin de Hicham Bendaoud et l’épouse. Avec le temps le couple s’est fait connaître par le grand public, grâce surtout à la carrière de la chanteuse. Pour ce qui est de son mari, les infirmations à son sujet sont très rares.

Que ce soit dans la vraie vie ou dans les réseaux sociaux, Hicham n’aime pas vraiment se dévoiler. Mais de temps à autre, il fait quelques apparitions aux côtés de Vitaa. Mais ces apparitions sont tellement rares qu’on oublie presque que la coach de The Voice est mariée. Sa dernière apparition était à l’avant-première du film Ima, de Nils Tavernier avec Dadju. Mais il est beaucoup plus rare de la voir avec le véritable homme de sa vie.

publicité

Hicham Bendaoud fait une apparition en public !

Le film Ima est la première participation du célèbre chanteur Dadju en tant qu’acteur. Ce film sera porté par lui, et Karidja Touré. Ce jeudi 5 mai, l’avant-première du film a réuni une partie de la célébrité française. En effet, on a pu compter sur la présence du footballeur Presnel Kimpembe, l’acteur Darco Peric ou encore du chanteur Fally Ipupa.

publicité

Mais ce qui a surpris les fans, c’était surement la présence d’Hicham Bendaoud. En effet, le mari de Vitaa se devait d’être présent puisqu’il était le producteur de Dadju, avec Saïd Boussif. À l’aise, en tenue de sport et baskets, il est resté discret quand même. Le papa de Liham, Adam et Noa est effectivement un réalisateur très connu. Mais malgré cela, il n’aime pas vraiment attirer l’attention sur lui.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.