Vitaa : elle propose à son ami Amel Bent de faire du sport! Des échanges inattendus

Il arrive souvent que des stars deviennent des amis. Se rencontrant pour la première fois sur scène ou dans un plateau de tournage, les célébrités finissent par tisser des liens entre eux.

vitaa-elle-propose-a-son-ami-amel-bent-de-faire-du-sport-des-echanges-inattendus
©Pinterest
publicité

Et c’est notamment ce qui est arrivé entre Amel Bent et Vitaa. Les deux grandes icônes de la musique françaises sont connues pour leurs talents. Et comme le hasard fait bien les choses, les deux chanteuses tombent enceintes en même temps et finissent par se rapprocher encore plus.

publicité

La double bonne nouvelle pour Vitaa et Amel Bent!

Ce qu’après son troisième mois de grossesse qu’Amel Bent fait part de sa bonne nouvelle sur les réseaux sociaux ! Surpris, ces derniers la félicitent et lui font leurs meilleurs voeux pour les mois à venir. Parmi ces derniers, son amie Vitaa. Ces souhaits lui vont droit au cœur et l’aident à oublier la mauvaise nouvelle qu’elle vient surpasser. Alors qu’elle a eu une première grossesse l’année dernière, elle a été touchée par une fausse couche.

C’est en partie à cause de cela qu’elle décide de garder sa grossesse secrète jusqu’au troisième mois. Durant sa dernière apparition, la chanteuse avait déjà un beau bébé qui la suivait partout dans son ventre. C’était lors de l’élection de la Miss France 2022. Conviée à l’occasion pour faire partie des membres du jury, Amel Bent était sublime dans sa robe verte très moulante. De son côté, Vitaa fait aussi part de sa nouvelle grossesse presque au même moment que son amie. Celle-ci décide alors de faire un message hilarant à Amel Bent.

publicité

« Fais du sport maman ! »

C’est toujours magique de trouver deux célébrités s’entendre à merveille et de se taquiner. En effet, cela nous rappelle à quel point l’amitié est une très belle chose. Entre Vitaa et Amel Bent, c’est une histoire qui a déjà existé depuis des années de cela. Entre amitié et rivalité, la limite se perd souvent. Se défiant au quotidien, les deux chanteuses s’entendent pourtant très bien.

publicité

Alors qu’elles sont toutes les deux enceintes, Vitaa décide de lancer un message à sa copine. « Amel Bent, je t’attends sur le tapis ma petite maman ». Écrit-elle alors sur le compte Instagram d’Amel. Ainsi, elle invite celle-ci à l’accompagner à la salle de sport. Et la réponse hilarante d’Amel ne s’est pas fait attendre. « Attends, je finis mon grec et je te rejoins ». Dit-elle alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.