Vitaa enceinte: la chanteuse a été aperçue dans une robe noire sublime

C’est toujours un plaisir de revoir cette talentueuse chanteuse.

vitaa-enceinte-la-chanteuse-a-ete-apercue-dans-une-robe-noire-sublime
©Pinterest
publicité

Depuis toujours, Vitaa a su se démarquer des autres artistes, grâce à son talent et à son apparence. En ne portant jamais de tenues extravagantes ni quoi que ce soit de ce genre, l’artiste a su briller avec simplicité. Et depuis qu’elle a rejoint l’équipe de coach de The Voice, elle a une fois encore montré l’étendue de sa notoriété. Avec l’arrivée de son troisième enfant, cette star va vivre une nouvelle histoire incroyable.

publicité

La chanteuse parle de sa virée belge !

Tout le monde se rappelle surement du duo de choc que formaient Vitaa et Diam’s. Bien que les plus jeunes ne s’en souviennent surement pas, cette union de deux stars de la musique a véritablement fait un carton à l’époque. Très complices, les Vitaa et Diam’s sont très vite devenus des amis. Leur tube a été un véritable succès, dans tous ses aspects. Mais depuis, on reproche souvent à Vitaa de courir après les duos. Pourtant, sa signature vocale se distingue.

Plus tard, Vitaa retrouve en Slimane, son petit protégé, le binôme parfait pour ses titres. Et lors de l’enregistrement de The Voice en Belgique, le duo a encore frappé très fort. Depuis, ils prévoyaient de faire de nombreuses apparitions partout en Europe. Mais malheureusement pour eux, la pandémie les a obligés à mettre leur programme de côté. Deux ans plus tard, ils n’ont toujours pas repris ce vieux projet, faisant de la Belgique leur seule apparition ensemble.

publicité

Vitaa nous dévoile sa grossesse !

Comment peut-on passer plusieurs fois à la télé pendant des mois et réussir à cacher, malgré soi, une grossesse ? Demandez la réponse à cette question à Vitaa puisqu’elle l’a récemment fait. Prise par les tournages de The Voice, la chanteuse n’a jamais eu l’occasion ni le courage de dévoiler sa grossesse. Mais ses tenues montrent clairement qu’elle avait délibérément caché cette nouvelle.

publicité

En effet, Vitaa a toujours été aperçue avec des robes extra larges. Et en parlant de sa tenue, elle avait réussi à joindre l’utile à l’agréable. En effet, aperçu dans une robe noire exquise, la chanteuse paraissait radieuse et heureuse. Elle a même partagé une photo d’elle dans cette robe sur sa page Instagram. Et pour la même occasion, elle en profite pour parler de sa troisième grossesse à ses fans.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !