Vitaa et Slimane: la chanteuse parle de leur séparation

Slimane fait partie des chanteurs de la nouvelle génération qui sont les plus talentueux.

vitaa-et-slimane-la-chanteuse-parle-de-leur-separation
©Pinterest
publicité

Au côté de Vianney, de Kendji Girac, ou encore de Louane, ils ont tous connu la célébrité grâce à The Voice. Étant une véritable mine d’or, cette émission a permis de trouver des petites. Et cela, Vitaa ne dira pas le contraire. Étant elle-même issue d’une émission de ce genre, elle retrouve en Slimane la jeunesse qui lui manquait tant. Après la victoire de Slimane dans The Voice, Vitaa l’a pris sous son aile et partage quelques titres avec lui. Mais malgré leur succès, les deux ne finissent pas se quitter.

publicité

Vitaa et Slimane : un tandem de choc !

Personne ne s’attendait à ce que le duo de Vitaa avec son petit protégé allait être un grand succès. Pourtant, Slimane a réussi à aller au-delà de toutes les attentes et surprend même son ancien coach. Depuis ses débuts, Slimane se faisait tout petit et était encore inconnu du grand public. Ce n’est que lors de sa participation à la cinquième saison de The Voice qu’il commence à être connu. Repérée par Vitaa, Slimane le prend vite sous son aile et fait de lui son petit chouchou. Depuis sa victoire, Slimane ne peut plus se passer de son ange gardien et décide de chanter avec elle. Et quelque temps après, le duo est nominé aux NRJ Music Awards pour la catégorie meilleure duo de l’année.

La raison derrière cette séparation enfin dévoilée !

Alors qu’ils connaissent déjà un grand succès en travaillant seuls, Vitaa et Slimane ont connu un essor unique en étant ensemble. Après leur décision de mettre un terme à la collaboration, les internautes ne peuvent qu’être choqués. Pourquoi mettre fin à un duo qui marchait bien ? Conscient de la quiétude de leurs fans, Vitaa et Slimane ont tenu à porter des explications au micro de nos confrères du quotidien nordiste.

publicité

publicité

En premier, la chanteuse n’affirme qu’aucun des deux n’a voulu mettre fin à cette belle collaboration, mais que c’est la situation qui l’exige. En Effet, Vitaa sera très prochainement maman à nouveau. « Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse ». Explique-t-elle alors. Ensuite, elle ajoute que » c’est la fin de plein de choses, c’est aussi le début d’autres choses à deux. (…)”. En effet, malgré cette séparation, Vitaa et Slimane avouent qu’il est possible que le duo se reforme plus tard.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.