Vitaa et Slimane : une mauvaise nouvelle face aux NRJ Music Awards qui approchent !

Après leur première rencontre lors de The Voice, l’alchimie est très vite passée entre eux et ils finissent par travailler ensemble.

vitaa-et-slimane-une-mauvaise-nouvelle-face-aux-nrj-music-awards-qui-approchent 
publicité

Le dernier album en duo de Vitaa et Slimane cartonne ! Malgré le fait que la pandémie ait freiné leur tournée, ils arrivent tout de même à enregistrer un succès fou ! Convaincus que cette réussite représente un cadeau du ciel, les deux artistes restent reconnaissants et remercient leur public. Mais récemment, une mauvaise nouvelle sera partagée par le duo. Rien n’a encore été dévoilé, mais la seule information qu’ils auraient laissée être dévoilée est que ce sera en relation avec le NRJ Music Awards qui approche !

publicité

Vitaa et Slimane : un duo unique !

Si au départ quelqu’un avait dit que le duo Vitaa et Slimane serrait un grand succès, nous l’aurons tous pris pour un fou. Pourtant, voilà que quelques années seulement et cela s’est produit ! Depuis ses débuts, Slimane se faisait tout petit et était encore inconnu du grand public. Ce n’est que lors de sa participation à la cinquième saison de The Voice qu’il commence à être connu.

Repérée par Vitaa, celle-ci la prend vite sous son aile et fait de lui son petit chouchou. Depuis sa victoire, Slimane ne peut plus se passer de son ange gardien et décide de chanter avec elle. Et quelque temps après, le duo est nominé aux NRJ Music Awards pour la catégorie meilleure duo de l’année.

publicité

En panique pour les NRJ Music Awards !

Il s’en est passé du temps depuis la victoire de Slimane lors de son passage à The Voice. En effet, il a gagné en plus question assurance et talents. Mais surtout, il a gagné une amie, le coach Vitaa. Suite à cela, les deux décident de chanter en duo pour créer un pur chef-d’œuvre de mélodie. Grâce à ce duo, leurs noms arrivent dans la liste des nominées pour les récompenses de 2021.

publicité

Malgré cette bonne nouvelle, ils finissent par prendre une décision qui bouleverse les milliers de fans qui les suivent. « C’est notre dernière, parce que bientôt, on va repasser l’un et l’autre en solo ». Voilà exactement les paroles de Slimane lorsqu’on lui demande des remarques sur leur dernier album. Confus, les fans espèrent que plus tard, Slimane et Vitaa décident de collaborer à nouveau.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !