Vitaa fait une grosse bourde: la chanteuse finit par fouiller les poubelles

Cette coach de The Voice trouve son chemin dans le domaine de la musique. En effet, Vitaa ne s’est jamais donnée à d’autres loisirs que la musique.

vitaa-fait-une-grosse-bourde-la-chanteuse-finit-par-fouiller-les-poubelles
©Pinterest
publicité

Dès son adolescence, elle en a même fait son métier. Mais avant d’être une chanteuse très connue, Vitaa est avant tout une mère de famille très occupée. Et avec la venue de son troisième enfant, elle sera surement encore plus occupée par son rôle de mère de famille. Mais être maman, ce n’est pas facile. N’est-ce pas Vitaa ?

publicité

Être maman, ce n’est pas facile !

À quelques mois d’entrée dans la quarantaine, Vitaa a pratiquement tout réussi dans sa vie. Que ce soit sur le plan professionnel ou familial, le coach de The Voice a pratiquement tout eu. Dans sa carrière de chanteuse, elle a réussi à se faire un nom dans le monde de la musique français. Et pour ajouter, elle est même devenue jury dans la célèbre émission de TF1, The Voice.

Et c’est dans cette aventure qu’elle a fait l’une de ses plus grandes rencontres, celle de Slimane. Ensemble, les deux forment le meilleur duo de la décennie. Et dans sa vie intime, Vitaa a réussi à avoir une très belle famille. Mère de deux enfants, elle s’apprête actuellement à recevoir son troisième bébé. Mais face à la maternité, la chanteuse avoue avoir eu quelques difficultés. Dans les colonnes du magazine Elle, la chanteuse émérite nous parle de la gaffe qu’elle aurait faite.

publicité

Vitaa nous dévoile tout !

Comme chaque mère, Vitaa serait prête à tous ses garçons. Son premier garçon s’appelle Liham et il est né le 24 août 2011. En 2014, elle met au monde son second fils appelé Adam. Et en décembre dernier, elle partage une très bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle est de nouveau enceinte. Ce mardi 15 mars, elle dévoile à ses followers ce qu’elle a été obligée de faire pour ses enfants. Elle est vraiment prête à tout, c’est le moins que l’on puisse dire !

publicité

Très tôt le matin, Vitaa aurait été obligée de faire les poubelles pour retrouver un objet appartenant à son fils. « 7 heures du matin. Je dois fouiller dans la poubelle. Pourquoi? Parce que j’ai jeté la fourmi qui était dans une boîte pour la SVT. Moi aussi, on ne me dit jamais rien ! Je vois de la terre, je fous tout en l’air ! » Explique alors Vitaa.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.