Vladimir Poutine atteint d’un cancer? Un ancien camarade dévoile des secrets effroyables

Cette affaire en Ukraine ne cesse de faire couler l’encre à travers le monde.

vladimir-poutine-atteint-dun-cancer-un-ancien-camarade-devoile-des-secrets-effroyables
©1tv
publicité

Depuis que la Russie a envahi son voisin, le monde est au bord d’une nouvelle guerre. Toute l’actualité de cette semaine ne parle que de ce conflit Russie/Ukraine. Le 28 février dernier, un invité surpris est venu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il s’agit de Sergueï Zhirnov. Et plus surprenant encore, celui-ci aurait alors parlé de la santé de Vladimir Poutine, le président russe.

publicité

La Russie menace le monde occidental !

La situation est véritablement sur le raz du fil. Entre la Russie et l’Ukraine, la situation ne semble pas vouloir s’arranger. Tant que l’Ukraine persistera à rejoindre l’OTAN, la guerre continuera. C’est en tout cas ce que laissent entendre les actes de Vladimir Poutine. De son côté, le président russe continue de faire pression sur celle-ci. Mais un problème très grave plane sur la tête du dictateur russe. Tant qu’il continuera les hostilités, il sera toujours visé par les pays de l’Europe occidentaux.

Et pour ne pas être menacé, Vladimir Poutine décide enfin à sortir ses armes de dissuasion. Il explique alors qui si un seul des pays membres de l’OTAN venait à interférer dans le conflit, il sera obligé de sortir les armes nucléaires. Pourtant, Poutine n’est pas homme à faire des menaces en l’air. En attendant la suite des sanctions posée par le reste du monde, la Russie continue à envahir l’Ukraine.

publicité

Sergueï Zhirnov, l’ancien membre du KGB dévoile des détails concernant la santé de Vladimir Poutine !

Il n’y a pas de dirigeant qui ait une vie plus controversée que le président russe, Vladimir Poutine. En effet, on entend toujours des rumeurs incroyables sur sa vie. Néanmoins, il n’a jamais partagé lui-même des détails de sa propre vie. Très secret à ce sujet, le président russe a toujours mis un point d’honneur à protéger son jardin secret. Père de deux filles, Maria et Ekaterina, et divorcé de Lioudmila Alexandrovna Chkrebneva, voilà à peu près ce qu’on sait sur sa vie.

publicité

Mais sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sergueï Zhirnov, l’ancien membre du KGB a tenue à faire quelque confidence sur lui. « Vladimir Poutine a complètement changé. Mais si c’est juste un cancer, ce n’est pas grave parce que Mitterrand a eu un cancer pendant 14 ans. Il a fait deux mandats de président avec un cancer. On lui a annoncé qu’il avait un cancer une semaine après son arrivée au pouvoir. » Explique-t-il alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .