Voici des astuces pour payer moins cher chez McDonald’s : les salariés dévoilent des secrets !

Ne vous inquiétez plus ! Payer moins cher est possible grâces à ces quelques astuces. En effet, vous pourriez même avoir un plat gratuit.

voici-des-astuces-pour-payer-moins-cher-chez-mcdonalds-les-salaries-devoilent-des-secrets
©BuzzFeed

Garder la ligne n’est pas possible quand on se rend habituellement chez McDonald’s ! Il est apprécié partout dans le monde. D’ailleurs, le Roi des fastfoods propose généralement des tarifs abordables. Mais comment se fait-il que les additions sont souvent gonflées ?

Avez-vous une carte d’étudiant ? Ou une carte sésame ? Courrez chez McDonald’s !

Une carte d’étudiant, c’est la clé pour avoir un sandwich gratuit ou une glace offerte en plus de votre menu. Et si vous n’en avez pas, utilisez une carte sésame. Au lieu d’avoir des plats gratuits, vous aurez beaucoup de réductions sur tous les produits achetés. Vous pouvez également utiliser des bons promotionnels de concurrents. Effectivement, McDo veut rester le « number one » et il fera donc tout pour garder sa place. Présentez les bons à la caisse et si ça ne marche pas, parlez-en au responsable, il validera certainement votre bon. Un sandwich gratuit réduirait juste un tout petit peu leur icône.

Pourquoi pas les menus classiques ?

Les marges des menus classiques sont moins importantes pour ne pas dire assez négligé pour McDo. En effet, McDonald’s mise surtout sur les nouveaux. Donc, choisissez ces menus classiques si vous voulez faire des économies ou si vous n’avez pas beaucoup d’argent. C’est plus intéressant ! Une technique assez connu des fidèles consommateurs : quand vous prenez le Happy Meal, ne prenez pas le jouet ! Ça réduira le cout de votre facture. Une autre astuce ! Créez un compte McDo et abonnez-vous sur leur site. Vous y trouverez d’innombrables promotions. En plus, vous aurez des cadeaux. Grâce à ce compte, McDonald’s connaitra votre historique et vous offrira plus d’offres cohérentes à vos budgets et préférences.

Restez aussi fidèle que possible à McDonald’s

Restez fidèle, créez un compte de fidélité et accédez aux programmes de fidélité ! Pour chaque achat, gagnez des points de fidélité. Plus vous aurez des points, plus vos cadeaux et promotions augmentent. Checkez aussi vos mails, McDonald’s lance souvent des promotions. La dernière astuce ! Attendez jusqu’à l’heure de fermeture. Les employés sont obligés de jeter les menus non vendus. Vous pouvez les avoir gratuitement en négociant gentiment ou les avoir à petit prix. N’attendez plus et testez !

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.