Voici le superyacht de luxe qui respecte le plus dame nature! Découvrez sa photo!

La cause écologique gagne de plus ne plus de terrain, et c’est super. Vu l’allure à laquelle le monde court actuellement à sa perte, il est important de préserver l’écologie qui devient de plus en plus fragile.

voici-le-superyacht-de-luxe-qui-respecte-le-plus-dame-nature-decouvrez-sa-photo
©feedogram
publicité

Pour le plaisir des amoureux de la nature, de plus en plus de constructeurs automobiles adhèrent à la cause. Mais pour cette fois, c’est un moyen de transport assez inhabituel qui attire l’attention des écologistes. Qui aurait qu’un jour, les mots « yacht de luxe ou superyacht» et « écologie » allaient être réunit dans une seule phrase ?

publicité

Écologie et bateau de luxe : une belle combinaison !

Ce n’est pas assez rare, mais vraiment très rare de trouver ce genre de bateau de luxe qui respecte l’environnement. Rependant au nom de VY.01, ce yacht de luxe est le premier de son genre. Comme tout superyacht, celui-ci dispose bien évidemment de piscine à bord. Mais ce qui change avec les autres bateaux de luxe, c’est que celui-ci utilise l’eau de mer pour sa piscine. Il s’agit d’une manière innovante de respecter la nature.

L’arrière de ce bateau est fait pour avoir un espace assez large et de profiteur du soleil. De plus, les cabines sont climatisées, comme il se doit, mais alimentées par des panneaux solaires pour éviter la pollution. Mieux encore, le moteur de ce superyacht est totalement écologique et fonctionne à l’hydrogène, tout comme le yacht de luxe de Bill Gates.

publicité

Découvrez le superyacht de luxe à 430 millions d’euros de Jeff Bezos !

Actuellement, des rumeurs circulaient concernant un projet titanesque de Jeff Bezos. En collaboration avec Oceanco, celui-ci aurait envisagé de créer un yacht révolutionnaire dans son genre. Par ailleurs, des images du bateau auraient déjà été divulguées, et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est impressionnant. Surnommée le superyacht, cette création de Jeff Bezos va éblouir le monde entier.

publicité

Prétendant au titre de l’homme le plus riche au monde, Jeff Bezos montre clairement que ce ne sont pas les moyens qui lui manquent. Long de 127 mètres, ce bateau de luxe lui coutera pas moins de 430 millions d’euros. Et pour s’assurer la qualité de son bateau, celui-ci a confié sa construction à la société Oceanco, l’une des entreprises responsables des meilleurs yachts naviguant sur les mers aujourd’hui. Les images de ce superyacht sont vraiment époustouflantes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !