Vous n’arrivez pas à vous débarrasser des mauvaises odeurs dans vos toilettes ? Essayer notre astuce !

Ce n’est pas facile d’entretenir une maison entière ! Toutes les mères de famille le savent très bien.

vous-narrivez-pas-a-vous-debarrasser-des-mauvaises-odeurs-dans-vos-toilettes -essayer-notre-astuce 
©portaltudoaqui
publicité

Entre faire le ménage, la vaisselle et le repas, on doit toujours se plier en quatre pour avoir un résultat acceptable. Plus particulièrement, c’est le ménage qui nous pousse le plus à nous plaindre, surtout lorsqu’il s’agit des toilettes. Franchement, qui aiment laver les toilettes ? Mais avec nos astuces, ce ne sera plus un calvaire pour vous ! Découvrez dans notre article comment faire pour enlever les mauvaises odeurs dans vos toilettes.

publicité

Utiliser du bicarbonate de soude pour les mauvaises odeurs !

Souvent, utilisez dans le ménage et l’entretien de différents ustensiles de cuisine, le bicarbonate de soude est un allié de taille. En effet, ce produit dispose de composants chimiques nécessaires pour combattre les saletés qui s’incrustent. Puis, mélangé avec du vinaigre blanc, le bicarbonate de soude peut aussi arriver à bout du tartre présent dans vos toilettes. Puis, ce produit est particulièrement aussi efficace contre les mauvaises odeurs des toilettes. Pour cela, il vous suffit de verser le produit dans la cuve et de le laisser se reposer dedans jusqu’à ce que les odeurs partent.

Utiliser des allumettes, ça marche aussi !

Rien de plus gênant que d’avoir une forte odeur d’urine dans ses toilettes. Heureusement pour vous, nous avons une autre astuce pour vous aider à sortir de cette mauvaise passe. Si vous n’avez pas du bicarbonate de soude à porter de mains, vous pouvez toujours utiliser des allumettes. Prenez des allumettes puis allumez-les. Gardez les tiges allumées dans les toilettes pendant quelques minutes, la flamme absorbera l’odeur et vous ne sentirez plus rien. Vous pouvez faire cette astuce à chaque fois que l’odeur revient.

publicité

publicité

Évitez les mauvaises odeurs avec des bougies parfumées !

C’est surement la solution la plus simple. Pourquoi ne pas utiliser des bougies parfumées ? Facile à trouver et à utiliser, ces bougies peuvent vous faciliter la tâche et vous offrent même de bonnes odeurs dans toute votre maison. Il existe différents parfums, à vous de voir lequel vous convient le mieux ! Prenez un ou deux bougies et placez-les dans vos toilettes. Lorsque vous sentez que les mauvaises odeurs arrivent, allumez-les. Avec un geste simple, vous chassez en quelque seconde vos ennuis et vous pouvez faire vos besoins en toute tranquillité !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .