Wejdene amoureuse? La star dévoile les détails de sa vie intime!

Très active sur les réseaux sociaux la chanteuse émérite ne rate pas une occasion de partager sa vie avec ses fans. En effet, Wejdene fait partie de ces artistes qui entrent en communion avec ses fans.

wejdene-amoureuse-la-star-devoile-les-details-de-sa-vie-intime
©Pinterest
publicité

Mais malgré cela, elle s’abstient de parler de sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux. En effet, elle a toujours tenu ce sujet loin de ses followers. À seulement 17 ans, Wejdene fait déjà le bonheur de tous les amateurs de musique et de sensation en France. Quel est donc son secret ? Après seulement 2 ans passés sur la scène, elle connait déjà un succès national. Alors qu’elle l’a toujours évité, Wejdene décide aujourd’hui de parler de sa vie amoureuse. Découvrez les détails de cette nouvelle dans notre article.

publicité

Wejdene serait-elle tombée amoureuse ?

Alors qu’elle aura 18 ans le 23 avril prochain, Wejdene atteint déjà des sommets insoupçonnables dans sa carrière. Réussir un tel succès en étant si jeune est un exploit donné à très peu de personnes. Et comme toutes les stars aujourd’hui, la jeune Wejdene est suivie par de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Pour être exact, ce ne sont pas moins de 2,2 millions d’abonnés qui assaillent son compte Instagram. Rien que ça ! Et les personnes malintentionnées peuvent aussi venir vouloir lui causer du tort, c’est évident. Toutefois, ces fans se posent souvent des questions sur la vie amoureuse de Wejdene. Lorsqu’une star décide de cacher la vie privée pourtant, elle devient toujours une cible parfaite pour les rumeurs.

publicité

Elle se confie sur Instagram !

La nouvelle sensation de la musique française aime bien jouer avec la patience de ses fans. Wejdene aime faire flotter un peu de mystère autour d’elle. Bien qu’elle ait toujours évité de parler de sa vie amoureuse, une grande partie de ses titres ne parle que de ça pourtant. Mais cette réticence à vouloir parler de sa vie privée cache pourtant une blessure.

publicité

Du haut de ses 17 ans, Wejdene a déjà connu ce que sont les blessures amoureuses, c’est ce qu’elle explique. Mais avec elle, on n’est jamais sûr de rien. Alors que ses 2,2 millions d’abonnés sur Instagram ne cessent de lui demander des détails de sa vie privée, elle finit par craquer. Voulant rassurer ses fans, elle leur explique que son prochain titre parlera justement de ce sujet.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !