Wejdene s’est faite malheureusement éliminée du concours Danse avec les stars. Un peu tard suite à cette nouvelle, elle publie un message étonnant à l’encontre de ses abonnés sur la toile. La chanteuse a demandé à tous ceux qui la suivent de l’oublier et de façon définitive. Pour qu’on la croie et suive son instruction, elle a entrepris de supprimer tous ses posts sur Instagram. Une décision radicale a ce qu’il paraît car personne ne peut réinstaurer ces publications. Par rapport à sa demande, que devra faire sa communauté face à une telle demande ? Prise de tête ou radicale également ?
Wejdene : deux départs en une seule journée, elle quitte Danse avec les stars puis Instagram: la tension est à son comble
Six semaines d’entraînement intense se sont écoulées et Wejdene a fini par sortir de la compétition Danse avec les stars. Nombreux étaient les téléspectateurs qui étaient surpris de sa décision. Certains ont quand même aperçu des tensions environnantes pendant l’émission. Durant cette soirée ultime pour la chanteuse, Wejdene ne semblait pas vraiment être dans son assiette. De plus, Twitter avait été submergé par des internautes affublés par son départ alors que la compétition atteint son apogée.
Effectivement, des fans se posaient des questions sur ce départ précipité. On pouvait lire “quel genre de manque de respect, enfin!” ou “elle est assise toute seule à 10 km des autres ? … C’est bizarre l’ambiance entre les deux, finalement”. Alors qu’elle et Samuel Texier sont partenaires de danse. Après toutes ces actions, ses fans ont remarqué que la chanteuse ne le suit plus sur Instagram. Tout cela explique et sous-entend la situation tendue entre eux deux.
Son départ inattendu
L’émission Danse avec les stars terminée, des questions pleuvaient de partout. Surtout concernant ce départ précipité de la chanteuse de 17 ans. Même que beaucoup pensaient que c’était son initiative de quitter l’aventure de danse. Sauf que cette information n’est aucunement confirmée. D’ailleurs, il paraît que l’adolescente n’a pas supporté que d’autres célébrités la dépassent. Telles que Tayc ou Bilal Hassani.
L’histoire ne se termine pas là puisque Wejdene continue sur sa lancée en vidant son compte Instagram. Tout en laissant un dernier post à l’encontre de sa communauté de l’oublier. Elle avait écrit : “C’était cool, mais … oubliez-moi”. Le doute planait au sein de ses 2 millions d’abonnés. Cependant, s’agirait-il d’un autre subterfuge imaginé par son manager pour faire polémique ? En tout cas, son message reste flou.