WhatsApp: découvrez comment faite pour quitter de manière « incognito » les groupes de discussion !

Les réseaux sociaux accaparent aujourd’hui une grande partie de notre vie.

whatsapp-decouvrez-comment-faite-pour-quitter-de-maniere- incognito -les-groupes-de-discussion 
©Dreamstime
publicité

En effet, nous ne pouvons plus nous en passer. Que ce soit pour se divertir, pour travailler, ou même pour faire de nouvelles rencontres, ils nous aident grandement. Mais comme tout chose, ces outils de communications connaissent aussi un revers de la médaille. En effet, il arrive souvent que nous nous retrouvions à discuter avec des personnes indésirables. On souhaite alors les retirer de notre liste d’amis WhatsApp, mais qu’on ne veut pas qu’ils le sachent. Pour ce premier c’est facile, mais c’est d’un groupe tout entier qu’on souhaite se défaire, il s’agit d’un tout autre tour de force.

publicité

Très utilisé auprès des jeunes et des stars !

S’il y a bien un réseau social qui est en vogue en ce moment, c’est WhatsApp. Dès son arrivée en France des années de cela, ce réseau social un peu spécial a vite conquis des millions d’utilisateurs. Depuis, il rivalise en matière de popularité avec Facebook, récemment devenu Meta, et Instagram. Il s’agit là des trois réseaux sociaux les plus sollicités par les Français.

Mais si les réseaux nous rapprochent tous, ils ont tendance à en faire un peu trop. En effet, il n’est pas rare que grâce à eux, on entre en contact avec plus de personnes qu’il ne le faut. De ce fait, nous souhaitons les retirer de notre liste d’amis. Dans ce cas, il est plus difficile de faire en sorte que la personne, ou le groupe de personne ne s’en rendent pas compte. Heureusement, ce n’est pas le cas sur WhatsApp.

publicité

Comment quitter un groupe sur WhatsApp sans que personne ne le sait !

Vous avez marre de voir les messages incessants de vos oncles et tantes dans un groupe WhatsApp, mais que vous n’osez les quitter. Si c’est vote cas, notre astuce du jour vous sera très utile. Certains utilisateurs arrivent à contourner les règles de ce réseau social. Apprenez à faire comme eux et quitter en toute quiétude ces groupes qui vous ennuient tant. Pour cela, il vous suffit de mettre le groupe en sourdine.

publicité

De cette manière les notifications des groupes sur WhatsApp doivent seront aussi désactivées. Ainsi, les autres membres du groupe recevront les messages alors que vous non. Plus la peine de quitter le groupe et de se sentir gêner après.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !