Xavier des 12 coups de midi: que devient l’illustre maître de midi? Jean-Luc Reichmann n’en revient pas

De nombreux champions ont défilés devant le présentateur émérite des 12 coups de midi.

xavier-des-12-coups-de-midi-que-devient-lillustre-maitre-de-midi-jean-luc-reichmann-nen-revient-pas
©Télé Star
publicité

S’il y a bien un champion que le compagnon de Nathalie Lecoultre n’oubliera jamais, c’est surement Xavier. Pourtant, il se rappelle de chacun des maîtres de midi et les portes tous dans son cœur. Demandez-lui n’importe quel détail de l’un d’entre eux, il s’en rappellera surement.  Xavier est l’un des plus grands maîtres de midi qui soient. Mais récemment, celui-ci disparait complètement de réseaux sociaux, avant de faire un retour inattendu.

publicité

Xavier, le champion parmi les champions !

Vos remarquerez sans doute que le présentateur des 12 coups de midi arbore toujours in très grand sourire. En effet, cela est surement dû au fait que l’émission continue de battre les records d’audience. Avec des candidats tous aussi surprenants les uns que les autres, il est tout à fait normal que l’émission de Jean-Luc Reichmann fasse un tabac. Et pour ne citer que les plus grands champions, on peut alors penser à Xavier.

Véritable figure emblématique de ce rendez-vous quotidien. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann avait en effet réalisé une très belle carrière avec un grand nombre de victoires et un chèque de plus de 330 000 euros. Xavier ne connaissait que les bonnes réponses. Bien loin de Bruno, ce champion a véritablement le mérite d’avoir marqué l’émission à jamais. Mais après un long moment de silence, il fait alors part à Jean-Luc Reichmann d’une très bonne nouvelle.

publicité

« La famille des 12 coups de midi s’agrandit » !

Comme nous vous l’avons déjà dit, le présentateur de TF1 garde toujours les maîtres de midi dans son cœur. Et lorsque c’est son protégé qui décide de lui faire une surprise, Jean-Luc Reichmann a véritablement été ému. Alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, Xavier lui fait alors une surprise exceptionnelle. Étant incapable de revenir sur le plateau des 12 coups de midi, Xavier envoie alors un cadeau à son ami.

publicité

Il s’agit d’un dessin sur lequel on retrouve deux grandes étoiles et au milieu, une autre plus petite. Et sur le dessin, on pouvait lire « La famille des 12 coups de midi s’agrandit. » Ce message expliquait que Xavier allait devenir papa pour la première fois.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.