Xavier Dupont de Ligonnès : le cyber-enquêteur le plus perspicace dévoile des choses inédites

Mais où est Xavier Dupont de Ligonnès?

xavier-dupont-de-ligonnes-le-cyber-enqueteur-le-plus-perspicace-devoile-des-choses-inedites
publicité

Toute spéculation est bonne à retenir depuis que Xavier Dupont de Ligonnès a disparu des radars. Certains expliquent qu’il est mort, d’autres partagent qu’il est toujours bien vivant. A l’instar du cyber-enquêteur, Arjen. Le traqueur relate …

publicité

2011 paraît loin néanmoins …

Xavier Dupont de Ligonnès est devenu invisible d’entre les radars depuis la date du 15 avril 2011. Ni mort, ni vivant, qui sait ce qu’il est devenu. Un silence radio total signifie peut-être que le meurtrier a connu la mort en l’espace de dix ans. Qui pourrait confirmer qu’il erre toujours quelque part après avoir terminé avec son propre clan ? L’histoire comporte des rebondissements et même que le scénario ressemble de près à un scénario d’Hollywood. Peut-être n’y aura-t-il pas de fin dans toute cette histoire ? Même si sa personne est devenue moindre, la police avec la famille et les cyber-enquêteurs continuent encore à enquêter. Ils ne connaîtront pas de repos tant que cet individu soit encore en liberté.

Une affaire restée sous les feux des projecteurs !!

La toile est devenue un grand terrain de jeux pour certains internautes , particulièrement, des spécialistes. Tel comme Arjen, qui a mis en place une équipe de recherche. Tous les membres de cette équipe sont des gens passionnés donc travaillent sans relâche pour établir les faits et la vérité là-dessus. Apparemment, leurs travaux ont porté leur fruit puisqu’ils ont récolté de nouveaux éléments. Et ce, suite au piratage de quelques sites. Arjen a fait une déclaration étonnante. Comme quoi ils sont tombés sur des clichés jamais publiés dans la presse. Surtout que des informations demeuraient des mystères à résoudre. Aujourd’hui donc, un mystère de résolu !

publicité

publicité

La nouvelle piste des enquêteurs

Les enquêteurs œuvrant sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès ont vu leur quota baisser. Sauf que la justice n’a jamais classé son dossier. D’ailleurs, pour cette fois, le cyber-enquêteur semble vouloir attirer l’attention sur une indice. Car il parait que cette dernière n’a pas été largement analysée. XDDL a voulu effacer toute trace de son passage, cependant, il a arrête avec son site internet mais pas sur Facebook. Les gendarmes pourraient venir s’y plonger et creuser.plus sur ce réseau social. D’ailleurs, selon Brunel de Stabenratb, son ami d’enfance, il serait en train de prendre du bon temps en “Thaïlande, Amérique du Sud”. Bien vivant malgré qu’il est un entrepreneur raté et ruiné. De plus, il était infidèle et même impliqué dans une secte. En tout cas, rien n’est sûr, vigilance !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.