Xavier (les 12 coups de midi): découvrez ce qu’est devenu l’ancien maître de midi

Au fil des années, les 12 coups de midi deviennent une véritable sensation auprès des téléspectateurs. Chaque midi, Jean-Luc Reichmann et ses invités se rejoignent à nous à table et nous partagent toujours un moment exquis.

xavier-les-12-coups-de-midi-decouvrez-ce-quest-devenu-lancien-maitre-de-midi
©TF1
publicité

Nos repas ne seraient plus les mêmes sans le présentateur et ses questionnaires. Et bien sûr, quelques participants arrivent à sortir leur épingle du jeu et deviennent les chouchous des téléspectateurs. Parmi les maîtres de midi qui ont marqué l’esprit de tous, tout le monde se rappelle surement de Xavier (les 12 coups de midi). Qu’est-il devenu après tant d’années ?

publicité

Une émission qui ne perd pas son charme !

Après des années, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1 a déjà créé plus d’une centaine de maîtres de midi. Pour ces derniers, à l’exception de Christian Quesada, ils deviennent tous des célébrités que les fans suivent toujours sur les réseaux sociaux. En se liant d’amitié avec ses derniers, Jean-Luc Reichmann finit par donner à chacun d’entre eux un petit surnom affectueux.

Ainsi, les fans de l’émission se rappellent surement de Fifou Dingo, celui qui a gagné la plus grosse cagnotte de tous les temps. Puis, le second meilleur joueur de tous les temps, Bruno, a marqué l’émission avec ses 200 victoires consécutives. Puis, il y a aussi Wiki Paul, celui qui est atteint du syndrome d’Asperger. Mais tout le monde, même ceux qui ne regardent l’émission qu’occasionnellement, se rappellent surement de Xavier (les 12 coups de midi).

publicité

Xavier (les 12 coups de midi) : l’un des plus grands champions de l’émission !

De nombreux maîtres de midi se sont succédé sur le plateau de l’émission de TF1. Certains se sont démarqués tout simplement par leurs talents. Alors d’autres ont marqué l’esprit des téléspectateurs par leurs caractères et leurs singularités. Xavier (les 12 coups de midi) quant à lui, fait partie de ces deux groupes. En effet, le jeune homme a à la fois été spectaculaire et attachant pendant son passage à l’émission. Avec plus de 350 000 euros de gains, le jeune homme se classe parmi les participants qui ont réussi à faire de gros gains.

publicité

Après avoir participé à une autre émission similaire qu’à celle de TF1, Xavier (les 12 coups de midi) ne cesse de rappeler que l’émission de Jean-Luc Reichmann restera spéciale à ces yeux. C’est avec joie même qu’il annonce à son vieil ami, le présentateur qu’il va bientôt être papa. Ainsi, il envoie un message à Jean-Luc Reichmann que la famille des 12 coups de midi va s’agrandir, en faisant référence à son enfant à venir.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.