Xavier (les 12 coups de midi) : l’ancien champion de midi va devenir papa ! Il révèle le sexe de l’enfant !

Considéré comme l’un des plus grands champions de midi, Xavier reste à ce jour le candidat préféré de Jean-Luc Reichmann.

xavier-les-12-coups-de-midi-lancien-champion-de-midi-va-devenir-papa -il-revele-le-sexe-de-lenfant 
©TF1
publicité

Après de nombreuses participations palpitantes en 2013, l’ancien maître de midi se retire du jeu et profite de sa nouvelle vie. En effet, il s’agit du seul candidat qui a préféré arrêter sa participation à l’émission, sans attendre qu’un concurrent ne l’élimine. Si cela fait maintenant des années qu’il ne participe plus aux 12 coups de midi, Xavier décide de refaire une apparition cette année.

publicité

Xavier : il va devenir papa !

Participant à l’émission à ses débuts, Xavier devient alors le premier joueur emblématique des 12 coups de midi. En effet, sa performance est tellement unique qu’on en parle toujours aujourd’hui. Après pas moins de 70 participations, il remporte un gain immense et devient le 10e concurrent qui a le plus amasser d’argent dans les 12 coups de midi. Mais s’il a réussi à gagner le titre de Maître de midi, il reçoit aussi l’amitié de Jean-Luc Reichmann et devient un ami proche pour celui-ci.

C’est ainsi que Xavier finit par l’inviter à son mariage. Malgré le fait que Xavier ait participé à d’autres émissions télévisées, Jean-Luc le porte toujours dans son cœur et lui souhaite toujours le bienvenu dans son émission. Et c’est alors avec joie que le présentateur de l’émission apprend que son champion préféré va avoir un enfant.

publicité

Future championne, ou futur champion?

Après l’annonce de la nouvelle, les félicitations pleuvent sur les réseaux sociaux pour Xavier et sa femme, Laura. C’est un peu comme si le public, l’animateur et les candidats phares du programme formaient une très grande famille. Une famille dont le public peut donc prendre des nouvelles dans la presse, sur les réseaux sociaux et à la télévision. En effet, après l’annonce de Xavier sur le plateau des 12 coups de midi, les internautes sont curieux de savoir s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille.

publicité

« Pour l’instant c’est encore un peu tôt. J’y arriverai sûrement dans trois mois. Même si la date approche, cela reste quelque chose de ne pas forcément palpable. C’est sûr que ce bébé va changer nos priorités. Cela nous permettra de nous poser un peu et de nous assagir. » Réponds alors la conjointe de Xavier.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.