Xavier (Les 12 coups de midi) : l’ancien maître de midi fait une annonce qui choque Jean-Luc Reichmann !

C’est le vendredi 17 décembre qu’un ancien champion de l’émission décide de faire son grand retour.

xavier-les-12-coups-de-midi-lancien-maitre-de-midi-fait-une-annonce-qui-choque-jean-luc-reichmann
©cultinfo
publicité

Célèbre dans Les 12 coups de midi, Xavier fait un retour très surprenant. L’ancien champion avoue qu’une fois qu’on goûte à la popularité, i est très difficile d’en sortir. Recherchant donc de nouvelles sensations fortes, il décide pour la énième fois de participer aux 12 coups de midi. Puis, il continue de nous surprendre en confiant une nouvelle surprenante à Jean-Luc Reichmann. Découvrez plus de détails sur les nouvelles de Xavier dans notre article.

publicité

Xavier : le retour inattendu de l’ancien maître de midi !

Par l’aide de l’actuel maître des 12 coups de midi, Jérôme, Xavier fait part à Jean-Luc Reichmann d’une belle surprise. Celui-ci reçoit un dessin sur lequel figuraient deux grandes étoiles accompagnées d’une plus petite. Sur le dessin, Jean-Luc pouvait lire : « La famille des 12 coups de midi s’agrandit ! » Il a fallu un peu de temps avant que le célèbre présentateur finît par percuter le message.

En effet, Xavier et Laura, sa compagne, vont bientôt avoir un enfant ensemble. Ce qui a vite fait le bonheur de Jean-Luc Reichmann. « Non, ce n’est pas vrai ! », s’est exclamé Jean-Luc Reichmann juste après avoir lu le mot. « Je suis tellement heureux ! Je suis fier de vous avoir, je suis content ». S’exclame-t-il sur le plateau des 12 coups de midi. Heureux et à la fois surpris, le présentateur bombarde l’ancien champion de questions. Et pour finir, il souhaite le meilleur au jeune couple.

publicité

Un champion unique des 12 coups de midi !

De nombreux participants de radio-crochet affirment qu’une fois qu’ils goûtent à la notoriété, il est difficile de l’oublier. C’est notamment le cas pour Xavier, l’ancien champion des 12 coups de midi. Pour rappel, Xavier ce n’est pas moins de 76 participations à l’émission depuis 2013. Pendant cette période, le jeune homme a pu amasser plus de 335 856 euros de gains.

publicité

Avec des statistiques pareilles, il devient le second Maître de midi. Il est tout à fait normal que le public se souvienne de lui et que Jean-Luc Reichmann le porte particulièrement dans son cœur. Pour satisfaire son amour pour la télé, il finit plus tard par participer à Question pour un champion sur France 3 et à d’autres émissions télévisées.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.