Zahia détruite et brisée : elle demande de l’aide après une tentative de suicide échouée !

La jeune femme qui a été rendue célèbre par une affaire de mœurs qui impliquait des joueurs de l’équipe de France de football, Zahia Dehar, ne sait plus où se mettre.

zahia-detruite-et-brisee-elle-demande-de-laide-apres-une-tentative-de-suicide-echouee 
©Voici
publicité

Zahia présente des signes importants de dépression et montre à qui le souhaitent ses idées noires. En effet, celle qui défie les codes de la société profite de la situation pour tourner le vent en sa faveur. Lors de ses interviews, elle montrait une grande personnalité, de la conviction, et de l’ambition. Se refusant à la mise en conforme faite sur les femmes, elle se tient comme porte-parole de toutes celles qui ont été persécutées.

publicité

Zahia : elle éclate devant ses abonnés !

La jeune femme se volatilise et ne fait plus d’apparition depuis le 23 novembre dernier. C’est à croire qu’elle évite ses fans. Pourtant, elle avait l’habitude de partager quotidiennement sa vie sur Instagram. Par ailleurs, les fans comprennent la situation et ne pensent pas qu’il y ait des raisons de s’inquiéter. Dans sa dernière publication, tout semblait encore normal et elle était heureuse.

Pour ne rien cacher, Zahia ne parle pas vraiment de ses états d’âme à ses abonnés en général. Par ailleurs, les évènements qu’elle traverse dans sa vie privée ont apparemment pris des proportions sidérantes. Tant et si bien que ce samedi 11 décembre, elle ne sait plus comment faire pour s’en sortir. En live ce samedi 11 décembre, elle décide de se confier en larme à ses fans sur les évènements qui chamboulent sa vie.

publicité

Un live émouvant !

Après un long moment passé loin des réseaux sociaux, le retour de Zahia Dehar était appréhendé par beaucoup. Mais sans que les internautes s’y attendent, celle-ci fait une déclaration larmoyante. Dans son live du samedi 11 décembre, la jeune femme annonce qu’elle souhaite mettre fin à sa vie. « J’en suis à vouloir me suicider tous les jours, c’est affreux, je ne savais pas que c’était si dangereux de tomber sur ce genre de personnes », disait-elle.

publicité

Puis, elle ajoute : « J’avais entendu dire que beaucoup de victimes de p*rvers narcissiques voulaient se suic*der et je me rends compte que c’est vrai je commence à avoir envie de mourir. Je n’ai plus d’espoir pour ma vie, je n’ai plus rien. »

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.