Zazie aborde un sujet épineux de nos jours : la fidélité ne se trouve plus dans tout coin de rue

La fidélité! Quel sujet compliqué! Malheureusement, elle n’est lus une valeur sure pour certains!

zazie-aborde-un-sujet-epineux-de-nos-jours-la-fidelite-ne-se-trouve-plus-dans-tout-coin-de-rue
publicité

Zazie fait-elle partie des cœurs à prendre aujourd’hui ? La chanteuse fait des confidences énormes sur sa vie. Notamment sur la fidélité. Et ce, lors de son passage chez nos confrères Le Parisien. Une interview qui relève sa séparation avec Philippe Paradis, il y a maintenant quelques années.

publicité

Une jurée de The Voice All stars

Zazie a fait beaucoup d’heureux en s’installant de nouveau dans les fauteuils rouges de The Voice. En conséquence, on peut la voir chaque semaine, tous les samedis soirs sur la chaîne TF1. Pour cette année, c’est une édition inédite pour le dixième anniversaire de l’émission. La séduisante maman âgée de 57 ans est une chanteuse et une maman à plein temps. Elle a Lola qui a 19 ans, dont le père s’appelle Fabien Cahen. Ce couple a rompu pendant l’année 2005, ensuite, elle s’est mise avec Philippe Paradis en 2010. Ils sont restés ensemble durant cinq belles année. Mais ils ont fini par se séparer.

Encore heureux est l’album sur lequel ils ont collaboré ensemble là-dessus. Puis, ils ont compris que leur couple n’ira pas plus loin que ces cinq ans et c’est durant l’enregistrement qu’ils rompent. Une séparation qui “s’est bien passée”, selon elle. De plus, durant leur relation, ils ont partagé une vie émotionnelle intense et une passion commune, la musique. Cet album marque donc la fin de leur idylle musicale et romantique. Leur au revoir se passe sans encombre. Pour conclure qu’ils ont “fini cet album avec beaucoup de joie et d’intensité”.

publicité

Désirs et besoins sont totalement différents selon Zazie

Néanmoins, la chanteuse n’a pas voulu étaler sur la table la raison de leur séparation. Par ailleurs, Zazie fait quand même une réflexion philosophique sur cette relation. Pour elle, un couple demande du travail mais peut aussi être source de joie. De plus, c’est “un fourre-tout” car les deux côtés doivent “répondre de toutes les casseroles, de toutes les frustrations de nos métiers”.

publicité

Ce qui pose problème aujourd’hui, c’est que “nous perdons la notion de l’autre”. Pourtant, il faut accepter sa différence sans nous mettre en danger. Puis, elle avoue en faisant une concession que la fidélité se fait très rare, “parce que nous confondons nos désirs et nos besoins”.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.