Zone interdite: un reportage sur une école musulmane enflamme Internet

Cette émission trouve toujours un moyen de nous choquer. En effet, les producteurs de Zone interdite découvrent toujours des reportages plus choquants les uns que les autres.

zone-interdite-un-reportage-sur-une-ecole-musulmane-enflamme-internet
©M6
publicité

Voulant montrer les détails les plus sordides d’une situation peu habituelle, l’émission suscite toujours l’intérêt et la stupéfaction des téléspectateurs. Mais pour une fois, Bernard de la Villardière et son équipe trouvent ont trouvé une histoire qui risque de choquer de nombreux fans de l’émission. Pour sa dernière diffusion, Zone interdite vous propose de voir un reportage sur une école musulmane et des conditions peu habituels.

publicité

Zone interdite : l’émission qui dévoile tout !

Si vous n’avez pas encore regardé un seul épisode de Zone interdite, vous n’avez pas idée à quel point cela peut être effrayant. Diffusée sur M6 depuis maintenant de nombreuses années, l’émission vous propose de voir les problèmes du quotidien. Par quotidien, nous entendons les problèmes les plus graves de notre société, mais que nous évitons souvent de regarder en face.

Que ce soit dans le pays ou ailleurs, les thèmes abordés par l’émission se rapportent souvent à de la violence ou à de la maltraitance. Mais avec le dernier épisode du programme, l’émission a vraiment dépassé les limites. En effet, de nombreux téléspectateurs se sont plaints de la gravité de la situation retrouvée dans l’émission. Nous vous invitons à voir les détails de cet épisode de Zone interdite dans la suite de notre article.

publicité

Une histoire ahurissante !

L’histoire se passe à Marseille, dans une école qui peut sembler être banale à priori. Avec environ 150 élèves inscrits, l’établissement dispose de neuf classes, et de responsables et des enseignants aux nombres de douze. Jusqu’ici, toujours rien d’anormal. Mais une fois sur place, l’équipe technique de Zone interdite découvre un problème de taille. Dès les premières minutes d’enregistrement, l’équipe de l’émission découvre une tension palpable et un malaise gênant. Pendant le tournage, on découvre de petites filles voilées.

publicité

Comment est-ce que ce genre de chose soit accepté en primaire ? Qui aurait cru que ce genre de discipline soit présent sur le territoire français. Mais le drame ne s’arrête pas là. Une fois que la sonnerie retentit, la recréation qui s’en suit est encore plus étrange que le premier fait dévoilé. En effet, l’établissement sépare alors les garçons et les filles. Quel est vote avis face à ce genre de pratique ? Est-ce que c’est acceptable ? Une chose est sure, l’équipe de Zone interdite n’a pas finit de nous étonner.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.